Jim Harley SG

Tous les avis sur Jim Harley SG

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • rikrakrikrak

Franchement pas mal pour cette marque

Jim Harley SGPublié le 15/01/17 à 23:13
    Juste pour ceux qui tomberaient sur une occase pour leur petit cousin ou le fils d'un pote. Cette guitare n'est pas à sous-estimer.
    La lutherie est correcte, le vernis un peu grossier (il marque sévère) mais le sustain est là. J'ai quand même changé les micros car l'occasion s'est présentée (phatcat manche et Classic 57+ chevalet). Mais même avec les micros d'origine, elle sonnait!

Un exemple de sa fiabilité, les potards sont d'origines et ils ne crachotent pas.

Bien réglé, c'est une bonne guitare pour un budget serré... bon moi je garde la mienne car c'est ma première guitare électrique ;)