Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Al-600 Ahrue Luster
Photos
1/4
LTD Al-600 Ahrue Luster

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mais quesque c'est.?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais quesque c'est.?
J'adore le look de cette guitare, ses caracteristiques egalement et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'en tirer deux trois mots parceque je l'adore ;)... Merci
No style just die
2
Guitare signature d'un des mecs de Ill Niño (Ahrue Luster), groupe de Neo à inspirations sud-américaine, corps et manche acajou si j'me souviens bien, en EMG 81-81, 24 cases. C'est du LTD et la lutherie à ce niveau est généralement relativement bonne, le mec n'est pas trop connu donc contrairement à une KH la hausse de prix dûe au nom n'est pas indécente, en gros si elle te plaît ça peut convenir pour beaucoup de chose en micro aigu (le 81 n'est pas fait que pour le métal) mais avec un son qui ne sera pas non plus la chaleur extreme du fait des aimants céramique, en manche je ne l'ai par contre pas trouvé tres convaincant, ça serait peut-être à changer dans un 2nd temps en fonction de ton style de musique et de tes goûts.
Je n'ai jamais essayé cette guitare en particulier, mon avis est forgé par mes experiences des guitares LTD que j'ai rencontrées, à savoir cette guitare est tres proche de l'ancienne version des séries Viper400, maintenant en EMG 81-85.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Merci beaucoup pour ton descriptif ;).
No style just die