Dossier en ligne sur la V-400
- 34 réponses
- 7 participants
- 2 476 vues
- 5 followers
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2006 à 09:29:17Dossier en ligne sur la V-400
Slt tout le monde!!
Hier j'ai eu envie de faire un site! Le tout était de trouver le sujet... j'ai pris la V-400! Donc voilà le site est en ligne et je me suis pas fait chié pour le design Si vous avez des bugs hésité pas à me les signaler, chez moi ça marche nikel!
Et puis si il manque des trucs ou que je dis des conneries... vous pouvez me le signaler aussi se serait cool!
@+
PS : inutile de dire qu'il n'y a pas de samples, j'ai pas de matos pour enregistrer...
Hier j'ai eu envie de faire un site! Le tout était de trouver le sujet... j'ai pris la V-400! Donc voilà le site est en ligne et je me suis pas fait chié pour le design Si vous avez des bugs hésité pas à me les signaler, chez moi ça marche nikel!
Et puis si il manque des trucs ou que je dis des conneries... vous pouvez me le signaler aussi se serait cool!
@+
PS : inutile de dire qu'il n'y a pas de samples, j'ai pas de matos pour enregistrer...
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/07/2006 à 15:42:42
Voilà c'est fait...
il n'y a plus aucun espace et j'ai même enlevé l'accent circonflexe sur "tête"!
J'ai refais tous les liens entre les pages! chez moi ça marche...
firefox powaaaa...
il n'y a plus aucun espace et j'ai même enlevé l'accent circonflexe sur "tête"!
J'ai refais tous les liens entre les pages! chez moi ça marche...
firefox powaaaa...
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 05/07/2006 à 16:42:27
C ok, ça marche nickel
les samples now
les samples now
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 06/07/2006 à 15:05:25
Yeahhhhh le roi du webmastering a frappé!!!!! banzaiiiiii
mdr!!! sérieux je suis bien content que ça marche youpi!!
pour les samples en fait je peux enregistrer que les sons clean avec le Jamman parce que la disto sature à mort même si je passe par ma ptite table en baissant le gain avant... Donc je peux mettre que des sample de clean en même tps les EMG en disto vous les connaissez tous...
euh... dis dc toi qui à l'air de conaitre la création de site etc! on fait comment pour mettre en ligne des .mp3 ? (avec frontpage 2003 pro si possible)
mdr!!! sérieux je suis bien content que ça marche youpi!!
pour les samples en fait je peux enregistrer que les sons clean avec le Jamman parce que la disto sature à mort même si je passe par ma ptite table en baissant le gain avant... Donc je peux mettre que des sample de clean en même tps les EMG en disto vous les connaissez tous...
euh... dis dc toi qui à l'air de conaitre la création de site etc! on fait comment pour mettre en ligne des .mp3 ? (avec frontpage 2003 pro si possible)
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 06/07/2006 à 15:46:44
Je connais pas frontpage
moi je faisais du html à la main (old school is good school )
et aussi avec dreamweaver par la suite...
mais il suffit de créé un lien vers le fichier *****.mp3 que tu as mis en ligne sur ton espace web...
c'est comme pour créer un lien vers une page web, sauf que c'est un lien vers un fichier quelconque!!!
un exemple de lien vers une page web:
<a href="latete.htm">La tête</a>
un exemple de lien vers un fichier mp3:
<a href="toto.mp3">Le dernier riff de la mort de toto</a>
après bien sur, t'oublie pas de mettre le fichier toto.mp3 en ligne dans la racine de ton espace web
mais c'est tout pareil que pour les pages web...
le html, miam
c'est bon, mangez en
tiens, v'la la liste des balises html si tu veux te lancer:
http://www.chez.com/starshoot/html/listbalises.htm
PS: je te déconseille fortement de mettre sur ton espace web des fichiers mp3, avi, divx etc etc...
je sais que pour les sites free.fr, free a tendance à supprimer L'INTEGRALITE des espaces web potentiellement pirate (qui contiennent des fichiers mp3, avi, divx etc etc...)
ça pourrait très bien être la même chose pour cegetel...
une des solutions pour palier ce problême consiste à mettre tes fichiers samples (audio/vidéo) dans des archives compressés (rar/zip) et le tour est joué...
moi je faisais du html à la main (old school is good school )
et aussi avec dreamweaver par la suite...
mais il suffit de créé un lien vers le fichier *****.mp3 que tu as mis en ligne sur ton espace web...
c'est comme pour créer un lien vers une page web, sauf que c'est un lien vers un fichier quelconque!!!
un exemple de lien vers une page web:
<a href="latete.htm">La tête</a>
un exemple de lien vers un fichier mp3:
<a href="toto.mp3">Le dernier riff de la mort de toto</a>
après bien sur, t'oublie pas de mettre le fichier toto.mp3 en ligne dans la racine de ton espace web
mais c'est tout pareil que pour les pages web...
le html, miam
c'est bon, mangez en
tiens, v'la la liste des balises html si tu veux te lancer:
http://www.chez.com/starshoot/html/listbalises.htm
PS: je te déconseille fortement de mettre sur ton espace web des fichiers mp3, avi, divx etc etc...
je sais que pour les sites free.fr, free a tendance à supprimer L'INTEGRALITE des espaces web potentiellement pirate (qui contiennent des fichiers mp3, avi, divx etc etc...)
ça pourrait très bien être la même chose pour cegetel...
une des solutions pour palier ce problême consiste à mettre tes fichiers samples (audio/vidéo) dans des archives compressés (rar/zip) et le tour est joué...
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 06/07/2006 à 18:48:26
Oki merci mec je vais mettre ça en ligne ce soir si j'ai le tps!
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 06/07/2006 à 19:28:58
Les samples clean sont en ligne... chez moi ça marche
faites moi signe si ça va!
Enregistrement avec le jamman dans la boule du DFX ça vaut ce que ça vaut... je suis pas hendrix
faites moi signe si ça va!
Enregistrement avec le jamman dans la boule du DFX ça vaut ce que ça vaut... je suis pas hendrix
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 06/07/2006 à 20:10:19
Mais il sont très bien ces samples
aussi bien au niveau de ce qui est joué que de l'enregistrement
et pourquoi ça marche pas en saturé??
tu l'avais dis un peu avant mais j'ai pas vraiment compris...
sinon pour les samples saturés, la technique du micro qui repique le baffle marche à tout les coups...
(avec malheureusement une qualité bien moindre que les samples que tu nous as concocté)
aussi bien au niveau de ce qui est joué que de l'enregistrement
et pourquoi ça marche pas en saturé??
tu l'avais dis un peu avant mais j'ai pas vraiment compris...
sinon pour les samples saturés, la technique du micro qui repique le baffle marche à tout les coups...
(avec malheureusement une qualité bien moindre que les samples que tu nous as concocté)
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 06/07/2006 à 20:31:28
Le problème avec la satu c'est que qd je joue ds le jamman une boucle en saturé et que je la fais tourner c'est nikel le son ne perd casiment pas en qualité. Mais dès que j'y fous sur le pc les boucle saturent à morts c'est inaudible. je pensais que le fait de baisser le gain globale ac la table avant l'entrée du jamman corrigerais le pb mais non... donc il me faut un micro pour repiquer devant la gamelle! choses que je n'ai pas. Et j'ai pas envie de prendre ça avec un micro de merde... j'irais taxer un SM57 à droite ou à gauche et je ferais ça! mais je sais pas qd je pourais, cela dit je rajouterais probablement des samples de clean, vu que ça coute rien! et que ça marche
Gargouille
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/07/2006 à 21:15:52
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/07/2006 à 22:51:19
Citation : mais si tu as la possibilité de choper un SM57, la tu vas pouvoir te lacher
un coup de fil à passer, 5 bornes à faire en vélo! je pense que ça dois pouvoir se faire! normalement ça marche en faisant comme ça mais j'en suis pas sûr du tout... je vais me motiver et essayer de faire ça rapidement!
merci pour l'intéret que tu portes à ce thread!!
- < Liste des sujets
- Charte