Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Viper-400 [2004-2008]
Photos
1/100
LTD Viper-400 [2004-2008]

Guitare de forme SG de la marque LTD appartenant à la série Standard Viper

Sujet Dossier en ligne sur la V-400

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 2 382 vues
  • 5 followers
1 Dossier en ligne sur la V-400
Slt tout le monde!!

Hier j'ai eu envie de faire un site! Le tout était de trouver le sujet... j'ai pris la V-400! Donc voilà le site est en ligne et je me suis pas fait chié pour le design :lol: Si vous avez des bugs hésité pas à me les signaler, chez moi ça marche nikel!

Et puis si il manque des trucs ou que je dis des conneries... vous pouvez me le signaler aussi se serait cool!

@+

PS : inutile de dire qu'il n'y a pas de samples, j'ai pas de matos pour enregistrer...
2
3
Salut, pas mal ton site, simple et sans prétention... :8)
au niveau des bugs, y'a juste le premier lien (la tête) qui est mort...

pour ce qui est des samples, tu as juste besoin:

d'un PC

d'un soft d'enregistrement genre nero wave editor, mais le magnétophone intégré à windows marche aussi (programmes>accessoires>divertissement>magnétophone)

et d'un micro PC (même tout pourri...) branché sur ta carte son

bon t'aura pas un enregistrement de foux furieux mais ça suffit pour se faire une idée du son

voila les samples que j'ai fait avec un micro à 2 euros tout moisi que j'avais eu avec un vieux modem 56k y'a une dizaine d'année:
http://gregory.havez.free.fr/DBD%20ML%20rg75g2%20audio%202%20by%20Gargouille_CFH.rar

le résultat est pas fabuleux (en plus je suis pas très bon gratteux), mais c'est déjà de quoi se faire une idée

bref, quand on dis qu'on a pas le matos pour faire des samples, c'est vraiment qu'on a la flemme d'en faire en fait... :clin:
4
Moi je connais pas cette guitare, je vais juste dire un petit truc sur le site : il manque un bouton "retour" sur chaque page ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Je vais voir ce que je peux faire pour le bouton retour!! et pour la page de la tête, tu es pas la première personne à me dire que ça plante... mais il y en a bcp pour qui elle marche très bien! bref je vais essayé de corriger ça! (c'est mon premier site :|)
6
Pour le lien mort,
c'est très probablement pas grand chose...
essaye de visualiser ton site avec diférents browser...

car si un site marche bien avec un certain navigateur,
ça veut pas dire qu'il marche avec n'importe quel browser pour autant (loin de la...)

de toute façon, les autres liens marchent très bien
donc regarde attentivement comment tu as écrit ton lien pour la tête comparé aux autres liens et tu trouvera le problême
j'en suis sur :clin:

PS: es tu sur aussi que le fichier "la tête.htm" est bel et bien en ligne??
tu peux aussi virer les espaces et les accents dans tes liens et tes fichiers .htm
c'est pas mal source de problêmes...
7
J'ai refais le lien sur la tête... chez moi c'est nikel... et vous?
8
:non: Pas d'espaces et pas d'accents quand tu fais du html, ça ne sert qu'à foutre la merde.

Il faut que tu renommes tes pages et que tu refasses tes liens pour que ça passe avec tous les navigateurs.

FF 1.5.0.4
Opera 9

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9
Bah euh non
marche toujours pas :|

fait comme on t'as dit:
vire les espaces et les accents dans tes liens et tes fichiers...
10
Bon oki je vais recommencer!
:nawak: