Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 10:30:41Esp ltd viper 500
Salut
j' ai passé commande d'une Viper500 que je dois recevoir normalement cette semaine. J'espere ne pas etre dessus par les micros EMG 81 et 85 qui sont montés sur cette guitare. je possede deja une gibson les paul studio et une fender strat-usa, je me suis separé d'une ovation pour racheter la viper500.
je compte sur les micros pour jouer du metal et avoir un bon son en saturation.
que pensé vous de cette guitare?
Anonyme
2932
2Posté le 04/11/2006 à 18:32:55
Heu cette guitare m'intéresse alors flag
fais nous un avis dès que tu l'auras recue
je pense que les EMG couplés a la lutherie tout acajou+cordes traversantes offrira un son vraiment pas mal avec un bon gros sustaiiiiin (marre des floyd ca sert a rien et ca fait chier)
0
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2006 à 00:21:18
Très bon achat, je n'en doute pas.
essaye de faire un test détaillé de la gratte stp, pcq moi j'hésite entre la viper 400, la viper 500 et le ec 1000 vb (trop belle ).
Tu l'as achetée ?
En tout cas éclate toi bien avec ta bête.
0
rasta51
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/11/2006 à 10:55:27
Je voulais demander où tu l'avais achetée
0
tibe
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 09/11/2006 à 08:28:02
Bonjour tout le monde,
je n'ai pas cette guitare la, mais elle s'en approche vraiment beaucoup.
Il s'agit de la viper 2005 anniversary. Je l'ai depuis le mois d'Aout et je l'ai acheté en Allemagne.
0
Anonyme
2932
6Posté le 14/11/2006 à 17:01:31
plus ca va et plus je suis amoureux de cette ltd ... va falloir que je songe a mettre du blé de coté