< Tous les avis Storm SG Allblack
Storm SG Allblack
Storm SG Allblack
Publié le 03/01/08 à 23:12
-Certainement fabriqué en Chine ou un pays comme ça
-22 frettes ,2 micro doubles passif
-chevalet fixe sans vibrato
-2 potars pour le volume + 2 pour la tonalité et un selecteur 3 positions
Manche visée

-Manche agréable sans plus ,finition pas tres juste au niveau des frettes
-acces facile aux aigus (evident pour une SG) etpourtant j'a de petite main
-grosse surprise quand j'ai voulu y joué ,la tête a plongé vers le bas ,mais je ne trouve pas que c'est un énorme handicap pour jouer debout
-Le son vaut le coup je trouve à ce prix surtout sur un bon ampli ,mais pas tres adapté à un metal extreme

-Je joue du metal (et parfois du punk) mais pas trop extrme non plus ,et cet guitare convient assez bien pour tout les genres de metal sauf death ou black
-je joue avec un ampli drive 15 watt chez moi et avec un ampli marshall à transistor 100 watt en répétition (différence flagrante de son)
-j'ai pas réélement éssayer tout les styles .Avec l'ampli marshall j'obtient une bonne disto assez polyvalente (de offspring à rammstein) mais je rattrape quand même le son avec un micro pour grossir le son et avoir quelque chose de plus percutant pour jouer du metal .Par contre le son en clean est plutot médiocre sur le marshall alors que sur le drive il est assez beau .
-J'aime beaucoup la sonorité des micros doubles par contre je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce probléme mais quand je joue un peu fort un larsen identique à celui de microphone de chant apparer et je suis forcer de baisser le son des micros ce qui baisse aussi le niveau de la disto

-Je l'utilis deepuis 7 mois
-Je l'ai acheter avant tout pour la forme SG et les micrso double donc c'est ce que j'apprécie ,ce que j'aime moins c'est le poid mal équilibré mais pas tres dérangant
-J'avais déja essayé une SG gibson mais pas d'autre modéle dans cet gamme de prix
-le rapport qualité/prix est bon sans être éxtraordinaire
-Avec l'éxperience je pense que je referais ce choix