Yamaha SG400
Yamaha SG400

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série SG.

ultravox ultravox

« yamaha sg 450 t »

Publié le 30/06/17 à 10:56
c'est une très bonne gratte (type lespaul échelle de manche identique)la mienne est une 450T
donc avec trémolo et bloqueur de cordes (pas très courant)la config:1 volume,1 tonalité avec push pull pour passer les doubles en simple.je l'ai équipé d'un capteur midi pour déclencher un gr20 .elle a une très bonne finition de l’époque (fin 70 début 80) ou les japonais voulaient concurrencer les guitares américaines.c'est toujours ma gratte principale.
personne ne voulait de ces grattes dans les années 80 ,on pouvait en trouver en occase à vraiment pas chère.donc mon conseil si vous en voyez passé une ,foncez,et si le son ne vous plait pas changez les micros