Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Locket Love H/S
Photos
1/15
Custom77 Locket Love H/S

Sujet Jeune et jolie. mais encore

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 690 vues
  • 5 followers
1 Jeune et jolie. mais encore
Face à l'engouement et le florilège de compliments, d'éloges et retours ultra positifs sur cette jeune marque (française), je m'interroge...

compte tenu du prix, du fait qu'il s'aggisse d'une production industrielle, donc des compromis sur le choix des materiaux et composants... blabla bla
vaut-il mieux investir dans une tele mex d'occase que dans une rutilante Custom77??

les samples, les photos, les retours sur g.com... me font toujours hesiter...
et personne ici ne semble avoir adopté ces locket love

messieurs dames en vous remerciant :?!:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
2
Avant même de parler qualité, il faut voir que la Locket Love existe en version H/S (humbucker en chevalet, single coil en manche) et H/H (HB pour tout le monde) alors que les Fender sont exclusivement en single coil ; déjà une belle différence.
3

Hors sujet :

Citation : il faut voir que la Locket Love existe en version H/S (humbucker en chevalet, single coil en manche) et H/H (HB pour tout le monde) alors que les Fender sont exclusivement en single coil ; déjà une belle différence.


Deja, le humbucker est en manche, et ensuite les Customm77 sont des copies. Et oui les Fender avec un humbucker en manche ca existe. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Autant pour moi !
PS: Je sais qu'on peut trouver la meme chose chez les Fender mexicaines, mais seulement sur les '72 Custom et Deluxe, que j'ai rarement vues en occase.