< Tous les avis Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)
Fender 60th Anniversary Telecaster (2011)

Guitare de forme TC de la marque Fender

Selecteur 3 positions, 1 volume 1 tone
Chevalet American Standard
Etui SKB compris

Fender 65 deluxe Reverb

Le son est très propre, on a une bonne dynamique le twang est génial, c'est crémeux, doux, rond... le manche avec le jeu de cordes en 9-42 demande un petit temps d'adaptation pour ceux qui viennent du monde Gibson, une fois qu'on a la bête bien en mains y'a moyen de ce faire vraiment plaisir, en drive avec une TS9 au cul les plans à la Stone, Kravitz, Black Crowes... pffff un pur kiffe, en mode clean avec le Fender 65 les plans à la Buckley sont à pleurés... le look donne l'impression que c'est une pelle Vintage et pourtant elle ne l'est pas, on a bien des micros American Standard (contrairement à ce qu'on peut lire sur certain site), qui sont normalement des micros assez polyvalent voir moderne

J'attendais sa sortie depuis l'annonce du NAMM et dès que je l'ai vu en magasin et prise avec moi, les 1ere notes ont été les bonnes, le coup de foudre, je suis parti avec... :)
Depuis je lui ai mis un kit Fender Originale Vintage est là c'est carrément le 7ème ciel, l'intérieur est prévu pour mettre un double en position manche pour ceux que ça intéresse
Le seul bémol c'est la peinture avec le verni qui est très fin et du coup elle est très fragile au poc, le moindre petit pète c'est un trou direct
Mais sinon aucun regret la seule qui peut la remplacé niveau look et sonorité c'est sa grande soeur la 52 Vintage que j'adore également