Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Telecaster Flat head
Photos
1/7
Fender Telecaster Flat head

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Elle m'a tapé dans l'oeil !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 026 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elle m'a tapé dans l'oeil !
Je cherche actuellement une 2eme gratte ayant 2 micro double. J'ai été dans mon mag et j'ai testé toute l'aprem differente gratte sans aucun aprioris (PRS, Gibson, Fender, Music man, cort...).

J'avoue avoir totalement craqué pour cette télé Flat head custom shop :aime:
C'est pas tant au niveau de la gueule mais vraiment au niveau son !!!
Les emg sonnent vraiment trés droit, c'est hallucinant de précission je trouve.

Le micro manche est asseré, plein de puissance... un régale pour les grosse attaques. Le 60 en manche est super bien adapté, il en est presque blues :P:

Le manche ressemble enormement a celui de ma Strat custom, donc j'étais comme à la maison... et puis la touche ébéne, j'avoue ke j'adore...

Je joue actuellemnt du 'gros rock' et du punk mélo... Pour ceux que ca interresse d'écouter :(http://www.myspace.com/mikeyrandall)... Etant 2 gratteux dans mon groupe, j'ai le son tranchnant alors ke l'autre a le son plus chaleureux.

Je ne suis pas habitué aux emg, j'ai l'habitude du SH8 invader de chez seymour... Kelkun aurait-il testé cette gratte pour m'en faire une synthese quand au rendu des emg sur cette lutherie irreprochable ?!
2
Salut Man je me permet de te repondre car je suis l'un des proprietaire de cette merveille alors si ca t'interresse d'avoir des renseignement contact moi salut
3
On peut sûrement aimer (au moins le son), mais je la trouve très laide.
Mais bon des goûts et des couleurs...
4
C'est sur qu'il faut aimer deja les telecaster mais moi je la trouve assez original en plus elle a un vernis mat et ca je trouve plutot sympa après je l'aime que en noir les autres couleurs bleu ciel et jaune moutarde je les trouve très laides.
Mais niveau son cette gratte elle envoie quand meme bien les gaz autant en saturé qu'en son clair elle n'a pas l'air comme ca mais elle est assez polyvalente et pour ceux qui aime les sons fender je te garantie que malgré les EMG le sons est quand meme bien typé fender
5
Je pige pas trop, tu l'as toi même essayée et tu viens demander un avis? :???:
6
J'aime le modèle telecaster en général mais c'est l'intervention de l'inlay en forme de piston qui ne m'enchante pas. Les micros c'est sûrement bien, ceux que j'ai essayé sur des imitations Les Paul ne m'ont pas du tout plus. Comme beaucoup, je dois avoir une réticence face à tout ce qui n'est pas une strat, une tele, une les paul ou une sg, bref face à tout ce qui s'écarte du classicisme. C'est grave docteur? :fou:
7
Je la possede cette fender
8
C'est sur que ce qui est classic comme les paul strat et compagnie ce sont forgées une reputation :aime: .
Après si tu as essayé les EMG sur des grattes pas terrible c'est sur que tu vas etre un peu dessus à savoir que je ne t'apprendrai rien en te disant que les micros ne font pas tout et que la qualité des bois en sons pour pas mal dans la son d'une guitare ensuite pour l'aspect de la guitare on aime ou on aime pas c'est sur que bon une tele avec des EMG et des pistons sur le manche on en a pas vu des masses mais je ne pense pas qu'il faille s'arreter à ca je connais un gars qui à craqué sur cette guitare et qui joue uniquement que du blues
9
Cher Popmart, c'était de très bonnes guitares, d'après la vox populi (des ESP assez chères) qui ne m'ont pas plu du tout!
10
Ok d'acc bah alors ce ne sont pas des micros qui te plaise donc je pense pas que ce sera pour toi après comme je disait tout à l'heure on aiame ou on n'aime pas :clin: