Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender U.S. Plus Tele Plus [1990-1995]
Photos
1/118
Fender U.S. Plus Tele Plus [1990-1995]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Haha j'en ai une !

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 430 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Haha j'en ai une !
Juste pour faire partager ma joie :o: Personne n'a jamais rien posté dans ce forum ? On est combien à avoir une Télé Plus ? Allo ? Je suis seul ? Allez !
2
Je crois que Doc Plus en a une. Moi j'ai une Strat Plus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ah ben oui, il en a une on dirait. Grand bien lui fasse ! En plus elle est super belle la sienne. Sur la photo on la jurerait toute neuve sortie du magasin ! :8O:

La mienne j'ai réussi à l'acheter sur eBay pour pas si cher finalement mais elle est pas *impécable*. Enfin en même temps, you get what you pay for. Quand ça se passe bien en tous cas ! :)
4

Citation : you get what you pay for

Bah, il y en a qui payent plus cher pour avoir une guitare usée --> les Relics de chez Fender.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Yep.
j'ai d'ailleurs contacté Stephane vu qu'il en cherchait une.
je me tate a vendre la mienne ... impossible de trouver un groupe rock potable à quebec donc je joue pas tres souvent.
j'ai acheté de quoi retaper ma télé cort en janvier, et la je compte m'y mettre. Alors je me dis qu'elle pourrait me suffir.

Sur la mienne, j'ai les potards qui ne sont pas bien fixés, faudrait que j'arrange ca. Sinon elle est en excellent etat et sunburst la coquine. :aime:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ah ben oui je m'en souviens. J'ai acheté un peu la même que la tienne (donc sunburst aussi) à part la touche palissandre. Je suis très content ! :)
7
Je suis erablophile ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Sur ebay
C' est quoi le pseudo du vendeur ?
9
Pourquoi tu veux savoir ?
10

N'est elle pas magnifique ? Haha ! :D:

Bon maintenant il va falloir que je lui trouve un nouveau manche vu que celui là on peut pas le régler. Il parait que la barre est foirée. J'hésite entre un manche Fender et un adaptable de chez Warmoth.

Des suggestions (à par de l'amener chez le luthier pour un diagnostique) ?