Sujet de la discussionPosté le 26/06/2011 à 12:48:33Et ce switch il est réellement fiable ??
Salut a tous !!
Je me tâte pour l'achat de cette gratte (pour la petite histoire que j'ai testé alors que je recherchais une nouvelle gratte apres la Strat mex que j'utilise depuis une quinzaine d'années ; J'ai vraiment aimé le son meme si je me demande si elle pourra avoir autant de patate qu'une Avec des humbuckers, surtout que jadore jouer avec une fuzz tres lourde. Je n'ai d'ailleurs toujours pas réellement la réponse.. ).
Comme ce budget c pas rien quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le son et surtout la fiabilité de ce système ?? Quelqu'un aurait il ouvert ce Bouton ?? :-S ou quelqu'un utilise t il cette guitare a haute dose ou depuis longtemps ??
Merci
suite à ton post, j'utilise cette gratte depuis 4 ans et j'espère encore m'en servir pendant trés longtemps, tous les styles que j'aborde avec, lui conviennent parfaitement.
Bien sur, au départ c'est le grain FENDER que l' on remarque, et plus particulieremnt
le son TELE, les micros NOISELESS sur cette gratte (beaucoup plus que sur une strat)
répondent merveilleusement à toutes les demandes, Jazz , Kunk , Country, rock, blues...
C'est certain que pour le gros métal, des doubles conviendraient mieux,.
Mais cette gratte est vraiment ultra polyvalente, trés bien finie.