Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/12/2018 à 11:42:41
On reste dans le classique et éprouvé, mais qui reprocherait à un vélo de n'avoir que 2 roues ? Le prix n'est pas excessif, il est vrai que c'est de la grande série et du standard et pas une série limitée dont les tarifs grimpent très vite. La démo est très moyenne, le numéro de "picking - tapping - folk" du gazier est spectaculaire mais au bout de la 10e répétition, c'est bon, on a compris. Et à part quelques dizaines de secondes finales on n'a qu'un son de la guitare.
Du grand n'importe quoi, US (pour le prix), une housse (super), pas le choix de la touche sinon colori du corps imposé, c'est quoi ces micros? Une finition blonde, une touche rosewood, un humbucker réputé comme le Seymour Ducan 59, en fait une réédition de la Graham Coxon m'aurait paru plus judicieux...Fender complètement à côté de la plaque...
Terroriste ! Hérétique ! Ne sais-tu pas que le palissandre ( = rosewood) est désormais protégé par la CITES, au même titre que la baleine ou la grenouille à pieds bleus du Guatémala ?