Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Telecaster [2008-2012]
Photos
1/1660
Fender American Standard Telecaster [2008-2012]
8/10

Sujet Petit problème avec ma fender american standard telecaster 2008

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 383 vues
  • 2 followers
1 Petit problème avec ma fender american standard telecaster 2008
Bonjour!

voila je vous expose mon petit problème:
en jouant sur mon marshall MG100DFX et avec mon multi effet boss ME-20 j'ai un grésillement continuel (enfin pas vraiment, plutot par à coup... comme si on avait laisser un portable à coté de l'ampli sauf que ce n'est pas le problème de présence d'un portable puis j'essaye d'éloigner toute source de parasite de là où je joue (j'avais deja eu de drole de tours...) kan je ne joue pas (même quand je bloque les corde) et ce son va (bien sûr) crescendo plus on augmente le niveau des 2 potards et quelque soit la position du sélecteur!

est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème?

:??:

merci beaucoup! en attendant avec impatience votre réponse
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (sauf si t'es presbyte ou casse couille)
2
Les micros simples captent souvent des ondes magnétiques. essaie de voir s'il n'y a pas de radio ou d'appareils électriques qui pourraient créer ce genre d'ondes près de ton ampli. Je suis pas super calé la dessus mais je pense que c'est lié a ce genre de choses...


En tout cas bon courage :boire:
3
:bravo:
ba en fait j'y avais pas penser mais j'ai regardé et je n'est que mon home cinema (pas la télé ni rien) qui est branché à l'ordinateur. après je sais pas du tout si ça peut venir de là car elle faisait le même bruit en répèt!

en tout cas merci bien de ton aide (qui m'a tout de même un peu éclairé et fait réfléchir!)

merci

musicalement
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (sauf si t'es presbyte ou casse couille)