Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Ultra Luxe Vintage '50s Telecaster
Photos
1/3
Fender American Ultra Luxe Vintage '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Ultra Luxe Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender American Ultra Luxe Vintage : les Telecaster

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 153 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender American Ultra Luxe Vintage : les Telecaster
355905.png
Après avoir découvert les nouvelles Stratocaster de la série American Ultra Luxe Vintage, intéressons-nous aux Telecaster '50s et '60s Custom.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3400 balles !!! tarif ultra ultra ultra ultra ultra de luxe.
3
Oui le tarif est indécent. D'autant qu'en regardant attentivement ce qui est proposé sur le marché des guitares d'inspiration Tele, on trouve des instruments de grande qualité même en dessous de la barre des 2000€...souvent un simple upgrade des micros suffit à combler le différentiel de caractère qu'on reproche principalement à l'entrée de gamme. Les prix de cette série Ultra Luxe ne se justifient pas par rapport aux Ultra "ordinaires". Je suis un fan invétéré de Fender mais je constate à regret que la marque prend de plus en plus ses clients pour des pigeons. Nul doute qu'un luthier lambda est capable de sortir aussi bien de son atelier pour un billet de 1000 en moins sur la facture.😀👍
4