Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '52 Telecaster [1998-2012]
Photos
1/1226
Fender American Vintage '52 Telecaster [1998-2012]

Sujet Inscription "Telecaster" qui s'en va

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 822 vues
  • 9 followers
1 Inscription "Telecaster" qui s'en va
Bonjour...Je pense acheter une Telecaster d'occasion et sur la guitare, le "ter" de Telecaster sur la tête s'est décollé, suite à ce que son propriétaire ait essayé de gratter dessus pour voir si l'inscription était vernie ou pas... Il m'a dit que ce problème était récurrent sur les Tele 52 Reissue...
Quel est votre avis là dessus?
Problème récurrent ou isolé?
Merci de vos réponses...
2
J'ai déjà entendu parler de ça...Les inscriptions sur le manche sont des genre de décalcomanies, qui arrivent à se décoller...

Hors sujet : Je t'ai envoyé un petit message à propos d'une de tes annonces... :clin:

Je suis Charlie

3
Ouais, tu peux trouver des decalcos sur ebay us c'est pas trés cher et facile à coller.
4
Là aussi: http://www.sell.com/227MR9

Tu tappes telecaster decals dans google :clin:
5
6
Merci pour les infos et les liens c'est sympa à vous! :D:
Mais une fois la decalco posée est ce obligatoire de revernir le manche comme le laise entendre il me semble i-boutik ?
7
Te plains pas ta Tele se transforme progressivement en Nocaster :mdr: :bravo:















Pardon :oops: :fleche:
8
Ouais une Tele sans Caster c'est cool, manque plus qu'à virer Tele et t'as une guitare mythique :o)
Plus sérieusement, et vu que la 52 est déjà mythique, l'autocollant de la 52 est collé sur la couche de vernis, donc non, il n'est pas nécessaire de revernir le manche...
Juste une dernière petite chose, avec présentation du N° de série, tu peux même obtenir le sticker directement chez Fender... Ce qui te permettra d'être sûr d'avoir le bon logo Fender (il en existe plusieurs versions).

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 00:15:59 ]

9
tu peux retrouver des logos Fender de très bonne qualité sur ce site:
https://www.i-boutik.com/achat/index.php/Logo-decalcomanies-restauration-fender-telecaster
c'est imprimé au laser et à l'encre métallique
10
Pour un premier message sur AF, Levant, ça c'est du déterrage et de la réanimation de topic après 10 ans de sommeil !!! :bravo2::bravo2::bravo2:

Citation greg lefonctionnaire, à propos des Vintage 52 :
Citation :
J'ai déjà entendu parler de ça...Les inscriptions sur le manche sont des genre de décalcomanies, qui arrivent à se décoller...

Juste pour partager l'info, j'ai une 52 hotrod (même genre de pelle et mode de prod, à l'exception du micro manche") et je me retrouve avec le même phénomène.