Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2008 à 20:19:28Inscription "Telecaster" qui s'en va
Bonjour...Je pense acheter une Telecaster d'occasion et sur la guitare, le "ter" de Telecaster sur la tête s'est décollé, suite à ce que son propriétaire ait essayé de gratter dessus pour voir si l'inscription était vernie ou pas... Il m'a dit que ce problème était récurrent sur les Tele 52 Reissue...
Quel est votre avis là dessus?
Problème récurrent ou isolé?
Merci de vos réponses...
Merci pour les infos et les liens c'est sympa à vous!
Mais une fois la decalco posée est ce obligatoire de revernir le manche comme le laise entendre il me semble i-boutik ?
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/06/2008 à 11:06:15
Te plains pas ta Tele se transforme progressivement en Nocaster
Pardon
0
Genesis007
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/08/2009 à 00:11:10
Ouais une Tele sans Caster c'est cool, manque plus qu'à virer Tele et t'as une guitare mythique :o) Plus sérieusement, et vu que la 52 est déjà mythique, l'autocollant de la 52 est collé sur la couche de vernis, donc non, il n'est pas nécessaire de revernir le manche... Juste une dernière petite chose, avec présentation du N° de série, tu peux même obtenir le sticker directement chez Fender... Ce qui te permettra d'être sûr d'avoir le bon logo Fender (il en existe plusieurs versions).
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 00:15:59 ]
Pour un premier message sur AF, Levant, ça c'est du déterrage et de la réanimation de topic après 10 ans de sommeil !!!
Citation greg lefonctionnaire, à propos des Vintage 52 :
Citation :
J'ai déjà entendu parler de ça...Les inscriptions sur le manche sont des genre de décalcomanies, qui arrivent à se décoller...
Juste pour partager l'info, j'ai une 52 hotrod (même genre de pelle et mode de prod, à l'exception du micro manche") et je me retrouve avec le même phénomène.