réactions à la news Le custom shop de Fender dévoile une Tele en Koa
- 20 réponses
- 17 participants
- 2 467 vues
- 17 followers

Locomotiv

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

lcarre10

comment qu'elle est trop belle !!!!! le prix aussi.....

Jæckel

désolé, il fallait que ça sorte...
comment qu'elle est trop belle !!!!! le prix aussi.....
c'est bien vrai, aussi...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Fmarine

Caca In -> Caca Out

Laurentdm

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

com@tose

quand au prix c'est encore du grand n'importe quoi mais bon, c'est Fender quoi
[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 15:46:41 ]

Anonyme

com@tose

il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix .......... par ailleurs, sur la troisième photo on voit bien que la défonce du corps le correspond pas tout à fait à la découpe du manche.... ça baille au niveau de l'arrondi et pour finir le micro manche est carrément de traviole.
Un biding sur le trou en F n'aurait pas été de trop non plus.....
J ai déjà remarqué ces approximations sur une basse custom shop vendue par woodbrass 3780€ c’était déjà du délire mais là à 7000$ ils font très fort.... c'est le bout du monde si elle coupe plus 1000$ à produire en l'état

pseudo 00

il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix

Desmodue

tarif indicatif U.S. de $6999.
Fichtre ! Dois-je vous rendre la monnaie, mon brave ?

Bel instrument mais encore une fois démentiellement cher parce qu'en série limitée.
+ 1, là on frise le foutage de gueule surtout vu le tarif.
Je serais curieux d'entendre le mélange micro Télé - micro TV Jones, c'est peut être sympa et original.

gromeul

Citation de : com@tose
ouaip!
il n'est pas possible de régler l'intonation corde par corde avec ces ces chevalets vintages c'est un détail mais c'est justement ce qui compte à ce niveau de prix .......... par ailleurs, sur la troisième photo on voit bien que la défonce du corps le correspond pas tout à fait à la découpe du manche.... ça baille au niveau de l'arrondi et pour finir le micro manche est carrément de traviole.
J ai déjà remarqué ces approximations sur une basse custom shop vendue par woodbrass 3780€ c’était déjà du délire mais là à 7000$ ils font très fort.... c'est le bout du monde si elle coupe plus 1000$ à produire en l'état
Ce constat juste en visualisant les photos ? Chapeau !
Mais de là à ne pas voir que les pontets sont effectivement compensés, je doute fortement de cet avis fait à la va-vite ...
Effectivement, 7000$, ça pique !!!

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

AlexT

Magnifique!!
Je la veux!
6999$... ah...
Ok, je vais l'oublier

Xavy

Mais les bois sont vraiment beaux et ça change de ce qu'on voit usuellement

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?
- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

com@tose

Ce constat juste en visualisant les photos icon_eek.gif ? Chapeau !
Mais de là à ne pas voir que les pontets sont effectivement compensés, je doute fortement de cet avis fait à la va-vite icon_wink.gif ...
Il est évident que les pontets choisis sont des modèles compensés c'est déjà ça mais ce n’est pas le meilleurs choix ni la solution optimale pour une plaque à 7000$ point barre!

gromeul

Anonyme

C'est vrai qu'à ce prix là, ils pourraient faire péter un chevalet avec réglage indépendant par pontet (genre hipshot, au hasard...)

Ianfi

Anonyme

C'est vrai qu'à ce prix là, ils pourraient faire péter un chevalet avec réglage indépendant par pontet (genre hipshot, au hasard...)
Ouais, un manche en carbone et un allume cigare aussi, pour le prix ils pourraient!

CinqMars

pseudo 00

- < Liste des sujets
- Charte