< Tous les avis Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

12345chats 12345chats
Publié le 27/12/07 à 23:36
Télécaster Baja fabriquée au Mexique Pas de note

Oui tout a deja été dit, c'est parfait.Son superbe je mets dix mais c'est aprés que ça va moins bien..

C' est une guitare trés agreable ...aussi bien a manipuler qu' a regarder!Mais le probleme est tout de meme a signaler!!! il semblerait que les Mexicains ne soient pas tres a cheval sur la finition Un ami qui a commandé sa Télé Baja en meme temps que moi, l'a retournée chez son fournisseur Motif: Manche fixé legerement de travers, donc pas jointif...Echange et retour rapide ( Thomann ) d' une Baja neuve, qui elle non plus ne supporte pas l'examen...la, c'est le chevalet qui est fixé un chouia penché!!!visible comme le nez au milieu de la figure , on n' oublira pas la prise femelle du jack qui n'est pas fixée et demandera un petit demontage-resserrage.. pas normal quand meme Pour la mienne c'est different, la prise de jack je l' aie demontée et resserrée ça va a peu-prés mais l'autre probleme je ne pourrai pas le resoudre moi meme...le " string retainer" ou abaisse-cordes a été monté pas tout a fait dans l'axe des cordes Si et Mi ce qui fait que la corde Mi s' echappe et se desaccorde, la corde Si, elle, par contre, se coince et chante une sorte de ouin-ouin metallique certainement pas prevu par le Custom Shop!!!Detail ironique.. les guitares sont bien accompagnées d'un carton attestant, avec date, nom et signature, qu'elles ont été vérifiées...ça rassure!!! En fait, la, je mettrai zero car ces " details"sont inadmissibles. Modif le 27 12 07...maguitare est passée par des mains habiles et ..ça marche. D' autre part mon ami a reçu sa troisième guitare ( Thomann ) echangée encore cette fois et... ça marche la aussi. Je modifie ma note..

Comme vous pouvez le penser ces guitares sont neuves, alors peut-etre qu'il s'agit d'une rare malchance ou bien la reprise du travail un lundi matin, quelques vapeurs de tequilla, un verificateur stagiaire, ou des agents des services secrets G....n qui sabotent, voire des terroristes, je ne sais pas!!! Alors à la question "referiez-vous ce choix " c'est moi qui poseraisla question: Quelqu'un a-t-il connu ce genre de probleme??? Jusquà present je n' ai lu que des admiratifs...que je comprends bien au vu de l'instrument: tres chouette allure, vernis magnifique, manche super et le son..vraiment le top compte tenu du prix,mais voila ..s'il faut en avoir trois en main pour n'en garder qu'une, ça n'est pas du tout amusant pas davantage pour Fender qui laisse passer n'importe quoi! Mauvaise Pub. Pas de note.. 27 Decembre .c'est vrai qu'il lui en est passées 3 entre les mains avant "la bonne"mais tout de meme je referais ce choix, avec une reserve cependant: la voir en chair et en os, en magasin,tant pis pour les quelques euros (voir sur internet !!)mais au moins ne pas avoir de mauvaise surprise au deballage.