Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic Player Baja Telecaster
Photos
1/2041
Fender Classic Player Baja Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player

Sujet Choisir entre deux telecaster baja

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 609 vues
  • 2 followers
1 Choisir entre deux telecaster baja
Bonjour à tous, cela fair un petit moment que je songe à m'acheter une nouvelle guitare ! Actuellement je joue sur une epiphone sg, mais j'aimerais bien passer à un niveau supérieur si vous voyez ce que je veux dire :-D
J'ai été essayer plusieurs guitares dans un magasin près de chez moi, et un modèle ressort par dessus les autres, la telecaster ! Je suis vraiment tombé sous le charme de ce style de guitare, mais maintenant est venu le temps de choisir ma telecaster.....

Après plusieurs essais, la gamme "Baja me semble plutôt impressionante, mais je ne comprends pas réelement les différences entre les modèles de celle ci, mais pourmoi deux sortent du lot

Tout d'abord la Fender Classic Player Baja 60 Tele FS : https://m.thomann.de/be/fender_classic_player_baja_60_tele_fs.htm?o=1&search=1499615847

Ensuite la Fender Classic Player Baja Tele BL : https://m.thomann.de/be/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm?o=0&search=1499615942


Pour l'instant je partirais plus sur le premier modèle, je trouve que la couleur est vraiment attirante et saute aux yeux, mais je ne connais absolument pas les différences entre ces deux modèles et ce qui pourrait être le mieux pour moi (je compte découvrir de nouveaux styles de jeux et de musique tout en continuant ce que j'aime ( du guns n roses, AC/DC, Foo Figthers,....)) c'est pour ce que je demande votre avis, espérons que quelqu'un puisse m'aider ! merci d'avance pour votre aide ;)
2
personne ?
3
J'hésite également, il me semble que le manche de la baja 60 est plus fin et son corps en aulne au lieu du frêne.