< Tous les avis Fender Classic Player Triple Tele
Fender Classic Player Triple Tele
Fender Classic Player Triple Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic Player Telecaster

Acheter
Xor Xor

« bonne guitare default les mécanique prennent du jeux et les frettes s usent très vite »

Publié le 24/04/22 à 04:19
ampli lampe fender 75

la lutherie est bien pour le prix
l électronique c est pas du cts c est de l alpha mais franchement ca va
la mienne je l ai acheter d occase les mécaniques son pourrit prennent du jeux.
pour les mic je les ai changer mais pour moi c était pas si mauvais que ca.

le plus le confort de jeux pour le prix c est vraiment top.
le moins le confort de jeux n a pas durer longtemps les frettes s usent très vite je pense q u il ont tirer les prix sur la qualité de l alliage des frettes re frettage avec des vrais truc .