Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Telecaster
Photos
1/285
Fender Classic '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Sujet 4 utilisateurs?

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 2 169 vues
  • 4 followers
1 4 utilisateurs?
Mais qui étes vous ? (les 3 autres, parce que j'en connais un sur les 4).
Il s'agit de ma premiére telecaster, et je suis assez content de mon choix.

Quand est-il de votre coté?
Ma lutherie est assez exelptionnel pour le prix (une des principale raison de mon achat).

La votre est-elle également a la hauteur.

allez faites du bruitttttttttt!!!! :bravo:
2
Salut!
je voudrais me prendre une telecaster un jour, bientôt... et j'ai repéré cette gratte. j'aimerais avoir des renseignements dessus s'il vous plaît!
Déjà, petit détail: au niveau de la couleur, c'est bien du "sunburst 2 tones"? comme sur la photo d'AF? (je demande parce que des fois la photo ne correspond pas à 100% :??: ) en gros, le dégradé est bien un peu plus jaune que sur les sunburst "3 tones", et non marron(rouge??)?
et le plus important, SparkendeFugl tu dis que la lutherie est nickelle, et j'ai pu voir ça sur d'autres avis, donc ça vaut le coup de mettre de bons micros dessus? (en fait je songe à un fast track, un truc qui lui donne la pêche en disto sans lui enlever son caractère de telecaster, si vous en pensez quelque chose...
:bravo:
voilà, avis aux connaisseurs!
à plus!
3
Voila pour la couleur:

4
Ok merci! bah je suis un peu déçu, je la croyais plus jaune au centre mais bon, elle est très belle quand même! merci pour la photo! :)
5
Ce n'est qu'une photo.
Si vraiment l'estétique timporte autant, va la voir en vrai.

Mais cette réissue, je l'ai pas acheté pour la couleur. Même si je t'avoue jela trouve cool.
6
Perso je les trouve pas tres belles en sunbirst, je les prefere en "couleur unie"


mais bon pour en avoir essayé quelques une lors de mon dernier achat de gratte c'est vrai qu'elles sont pas mal, par contre le manche est plus epais que les standart ou les us ou encore les highway, faut aimer quoi (perso je prefere plus fin, comme sur ma petite tele à moi :aime:
7
Ben j'y suis allé justement, aucune telecaster n'a la couleur de la photo (vintage 50 ou pas) qui me tape dans l'oeil il faut le dire...
mais bon ce n'est pas ça qui conditionne mon choix, un tour à Pigalle s'impose, pour voir ce qui me convient le mieux niveau son (et esthétique aussi! un peu quand même ;) ) pour le budget fixé, parce que j'ai une idée assez précise du son que je veux... ce qui complique les choses parce que les micros seront probablement à changer!
bref, de toute façon ce n'est pas pour tout de suite, j'ai le temps de choisir! merci pour les réponses en tout cas!
:coucou:
8
T'es fixé fixé pour le prix parce que si tu vas à pigalle autant voir les autre petiote (highway US (d'occase peut etre), ou jap (surtout qu'elle se voit presque pas autre part que paris) (au fait c'est la mienne :aime: :aime: )
9
Moi les highway je les recomende pas.
Parce que si c'est pour prendre le moins cher des US ( qui au passage b'est que assemblé a nashville, et pas fabraiqué) alors mieu faut prendre une bonne mexiacaine qui pour la meêm qaulité sera moins cher.

ET sauf erreur de ma part, on ne trouve plus de japonnaises neuves.
10

Citation : ou jap (surtout qu'elle se voit presque pas autre part que paris)


Une bonne telecaster japonaise : telecaster aerodyne !

Par contre c'est pas une telecaster bien roots : Corps bombé et P90 au manche mais quel son ! :aime: (et quel look :aime2: )