Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2005 à 22:10:12Buzz!
Bonjour . j'me suis acheter une telecaster custom 72 . ce qui me m'enerve c'est que j'ai un leger buzz . Mais quand je touche les cordes ou les micros plus de buzz . j'aimerai regler se probleme de buzz . merci .
Philatis
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/10/2005 à 22:38:01
A priori tu ne peut pas y faire grand chose. Monte le noisegate de ton ampli si tu en as, mais ca va baisser ton sustain. Il n'y a pas le choix a part l'accepter, il y en aura toujours un petit.
Parfois le buzz est plus prononcer sur certaine gratte d'un même modèle, dans ce cas le problème se situe au niveau de la fabrication, compare avec d'autre guitare du même modèle et écoute leur buzz. Si tu trouve le tient plus prononcer va faire un tour chez ton revendeur.