Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe
Photos
1/541
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Info sur 72 Telecaster

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 757 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Info sur 72 Telecaster
Salut,
j'habite un petit village charmand, mais dénué de magasin de zic :((( :((( quelqu'un aurait'il des info sur cette guitares SVP?
son, finition, polyvalence etc....
je fais de la pop-rock (plus rock que pop........ou le contraire dirons certains :mdr: )
merci d'avance pour ceux ou celles qui répondront

Unia

Afficher le sujet de la discussion
11
L'aulne est plus lourd je crois, plus chaud...Le frêne est plus claquant,plus cristalin...
mais ça fait pas tout non plus... :??:

Je suis Charlie

12
Ok merci!
13

Hors sujet : dite, vous seriez pas ou commander une 72 deluxe black a 700euros (j'ai pas plus malheureusement) comme chez thomann, si vous connaisez un bon site...

parce que sur thomann il vont en avoir une normalement le 14octobre si il n'y a pas de retard, mais elle est couleur walnut, et j'aimerai une noir...voila merci

14
Musicstore :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Je viens d'aller voir et il la faut seulement en walnut et pas en noir (c'est la mode chez les allemand ou quoi :mdr: )...d'autre site???
16
17
Ah merci beaucoup! c'est bien comme site???par contre la guitare c'est normal que les truc sur les micros se barre, elle neuve?
18
Oui, c'est le plastique de protection qu'on trouve justement sur les grattes neuves...
Le site est connu, mais j'ai jamais acheté chez eux...
tu peux leur envoyer un mail, c'est un bon truc pour voir leur réactivité, ou leur sérieux... :clin:

Je suis Charlie

19
Et quelqu'un sais si comme chez thomann il est possible renvoyer le materiel au cas ou il ne plairais pas???
20
Bien sur, tu as une semaine je crois...
par contre il te faudra payer les frais de port, si ça n'est pas un problème technique.

Je suis Charlie