Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2006 à 21:04:05Info sur 72 Telecaster
Salut,
j'habite un petit village charmand, mais dénué de magasin de zic quelqu'un aurait'il des info sur cette guitares SVP?
son, finition, polyvalence etc....
je fais de la pop-rock (plus rock que pop........ou le contraire dirons certains )
merci d'avance pour ceux ou celles qui répondront
L'aulne est plus lourd je crois, plus chaud...Le frêne est plus claquant,plus cristalin...
mais ça fait pas tout non plus...
0
Je suis Charlie
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 18/10/2006 à 10:43:16
Ok merci!
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 19/10/2006 à 20:25:07
Hors sujet : dite, vous seriez pas ou commander une 72 deluxe black a 700euros (j'ai pas plus malheureusement) comme chez thomann, si vous connaisez un bon site...
parce que sur thomann il vont en avoir une normalement le 14octobre si il n'y a pas de retard, mais elle est couleur walnut, et j'aimerai une noir...voila merci
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/10/2006 à 20:30:00
Musicstore
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/10/2006 à 20:37:04
Je viens d'aller voir et il la faut seulement en walnut et pas en noir (c'est la mode chez les allemand ou quoi )...d'autre site???
Ah merci beaucoup! c'est bien comme site???par contre la guitare c'est normal que les truc sur les micros se barre, elle neuve?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/10/2006 à 08:13:03
Oui, c'est le plastique de protection qu'on trouve justement sur les grattes neuves...
Le site est connu, mais j'ai jamais acheté chez eux...
tu peux leur envoyer un mail, c'est un bon truc pour voir leur réactivité, ou leur sérieux...
0
Je suis Charlie
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 20/10/2006 à 11:49:06
Et quelqu'un sais si comme chez thomann il est possible renvoyer le materiel au cas ou il ne plairais pas???
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20Posté le 20/10/2006 à 14:25:22
Bien sur, tu as une semaine je crois...
par contre il te faudra payer les frais de port, si ça n'est pas un problème technique.