Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe
Photos
1/531
Fender Classic '72 Telecaster Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Sujet Info sur 72 Telecaster

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 2 656 vues
  • 10 followers
1 Info sur 72 Telecaster
Salut,
j'habite un petit village charmand, mais dénué de magasin de zic :((( :((( quelqu'un aurait'il des info sur cette guitares SVP?
son, finition, polyvalence etc....
je fais de la pop-rock (plus rock que pop........ou le contraire dirons certains :mdr: )
merci d'avance pour ceux ou celles qui répondront

Unia

2
Salut

C'est la gratte qui est à gagner chez "ABC TABS" en ce moment...

Honnêtement je ne la connais pas, mais elle un look sympa, mis à part la tête qui me semble inhabituelle pour TELECASTER.
Côté son, avec les micros double-bobinage tu vas pouvoir taper dans le gros rock Stonien ou peut-être aussi Sudiste.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Hehe, oui c'est vrai que c'est celle la qui est a gagner; je pense que j'aurais plus vite fait de me l'acheter ( je perd a tous les jeux....meme a la bataille :lol: )
moi je la trouve tres choooooolie, tres rock. et pour ce qui est de la tête effectivement c'est une tête de strat ( ca me plait) . chez les tele c'est la tête que j'aime pas trop...... :oops: :oops: non ne me tapez plus.......

coté look elle me plait carrément....mais coté son??????
les 2 doubles sont forcement plus gras que les 2 simples habituels, mais en fait c'est aussi ce que je recherche, mais je l'espere moins "grasse" qu'une les pauls.
je suis vraiment curieux de connaitre ses specificitées, electronique de Les paul, corps de télé, manche de strat :8O: :8O:
c'est cool? ou non?

Unia

4
Ces sonorités sont bien moins grasses qu'une Les Paul...
Peut-être du aux bois emplyés, mais aussi à la touche érable... :???:
Sur certains modèles originaux US, elle était équipée d'un vibrato de strat...Dommage que cette option n'éxiste pas sur cette réédition. :o:

Je suis Charlie

5
Decidement cette pitite voyouse me fait du gringue......je me laisserais bien tenter pour la gratouiller un peu......elle est vraiment jolie... :aime:
je pense faire un tour a paname pour voir si elle traine du coté de pigalle :oops:

Unia

6
Commande là chez Thotho, si elle te plait pas tu la renvoies...ça te coutera p'tet encore moins cher, et tu pourras l'essayer peinard chez toi avec ton matos... :8)

Je suis Charlie

7
J'etait au salon de la music aujourd'hui , j'y allais pour differantes raisons mais l'idée de pouvoir y essayer cette pitite poele m'enchantais.... :aime: :aime: et puis.......rien. elle n'y etait pas :furieux: ...ho il y en avait d'autres, c'est sur, des belles, mais pas celle qui me fait les yeux doux depuis quelques temps.....pourtant le site fender n'etait pas le moins bien fourni....mais pas de tele72.... :(((
decidement ......pigalle on y reviens toujours.
ps, j'ai essayé des tueries qui aurait tuer mon banquier avant mon public

Unia

8
Ouai moi aussi je dois avouer que cette gratte me fais vraiment de l'effets :mdr:

magifique, surtout en couleur je sais pas trop quoi (sur le site fender)...

belle ptit bete en tout cas.

c'est con qu'il n'y est pas plus d'info sur cette gratte...
9
10
Quelles est la difference sonore entre un corps en aulne et en frene???