Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Fender john five signature?

• 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 190 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah moi je l'ai la petite Fender à J5, le modèle mexicain à 900€ chez mon vendeur préféré :aime:

Bon je ne l'utilise pas trop pour le metal car elle est un poil juste, pour ça je lui préfère la Lag Metalmaster :bravo:

Très bon produit :clin:

Sinon pour J5, faut pas dire "lassant" car je vois pas ce qui pourrait etre" pas lassant " chez les soloistes, J5 s'étant voué à produire un son vraiment pas monotone ( merci l'informatique ), et le garçon compose plutot pas mal :bravo:

Il enchaine les notes à une vitesse fulgurante, et je crois que trop de gens pètent plus haut que leur cul, car on arrive pas à la cheville d'un J5, ou d'autres gratteurs très critiqués ( Hammet, Fusciante & co ).

Enfin quant à Marilyn Manson, j'aime pas quand on dit "ouai mais c'est trop simple ce qu'il fait" car la musique c'est avant tout un rendu sonore, et pas un concours de rapidité ou de complexité ( quand j'entend Meshuggah je trouve qu'ils gachent leur talent mais bon )

+
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
32
Mouai moi je trouve assez sympa cette telecaster apar la tete du manche ki change des habitudes des telecaster de base et ke je netruve pa top...
sinon apar ca la plaque miroir est tre utile pour se recoiffer en concert (pour les fashions..)ou eblouir un autre musicien(chui diabolik...)
en tou ca cette guitare clak bien avec dubo son(micro humbuckr enforcer)tre preci pour presk tou type de zik du death metal au blues(et oui c le nouvo john5)pour le son clair
voila pour la guitare

sinon pour le musicien je trouve ke c un excellen guitariste ki avec manson né pa aller tro loin malheureusemen mai ki jespere va montrer c capacité avec ces autre albums solos et avec son nouvo groupe(jai oublier le nom)
ceux ki doute de son talent on ka regarder le numéro de guitar part special 100 guitariste préféré ki classe John 5 en 72 position ce ki veu kan meme dire kelke chose
voila :clin:
33
Son nouveau groupe est Loser :clin:

J5 est dans mon coeur n°2, juste derriere Dimebag :aime:

Concernant la gratte, t'y vas quand meme un peu fort quant au death metal :lol: cette guitare n'est pas typée pour :lol:
34
Dimebag est mort dc J5 passe numéro 1 :(( :(((
35

Citation : Dimebag est mort dc J5 passe numéro 1

Un dieu ne meurt jamais bougre d'âne !! :lol:

Non mais je dis J5 n°2, mais en fait pour moi, hormi Dimebag, tous les guitar heros sont magiques, ya pas vraiment de préférences!! J'adore J5, Petrucci, Kirk Hammet, Clapton, Hendrix, Zakk, et tant d'autres !!
36
OUAI t'as raison n'empèche on perd un balèze.... :(((
37
C'est vrai ...

Rumeur ou info mais il paraitrait que Pantera a décidé de sortir un dernier album pour Dimebag ... :???:
38
Est-ce que John Five a utilisé une FENDER telecaster lors de l'enregistrement de l'album de Marilyn Manson "Mechanical Animals" ?
39

Citation : Est-ce que John Five a utilisé une FENDER telecaster lors de l'enregistrement de l'album de Marilyn Manson "Mechanical Animals" ?

C'est pas J5 qui a enregistré cet album ( mais Zim Zum ) :clin:

J5 a débarqué dans le groupe en pleine tournée de Mechanical Animals, suite au départ de ZimZum ( qui s'est lançé dans une carriere minable le pauvre ).
De plus il etait chez Ibanez a cette époque, pas encore chez Fender :clin:
40
Moi j'ai le souvenir d'une photo de J5 avec une LP Custom... c'était la période Manson mais je ne sais pas quel album :???:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades