Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Telecaster
Photos
1/40
Fender J5 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet Fender john five signature?

  • 80 réponses
  • 21 participants
  • 5 084 vues
  • 20 followers
1 Fender john five signature?
Salut à tous!! que pensez vous de cette guitare?
si quelqu'un l'a testée cela m'arragerait bien!! merci
2
Elle est superbe!!!! :aime: :aime:
Et le son doit être au rendez-vous, mais je m'arrête là vu que je l'ai pas testée... seulement vu!
3
Bah, a 4500€ au cutom shop fender, elle a interêt a être bien...
Pour info il en existe deux modèles, celui dit hardtail avec un double en chevalet et pas de vibrato et un modèle avec bigsby du plus bel effet... :D:

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
3200€ pour la première (micro douche chevalet) et 3500€ pour la bigsby sur thomann...
Ca fait cher pour ce que c'est quand même on paye le prix du nom marqué dessus mais on jouera pas aussi bien... :clin:
5
A mon avis il parle plutôt des editions coréennes a pas cher :mdr:

J'ai vu l'accoustique l'autre jour, ça donne même pas envie de jouer dessus tellement le vernis est épais et collant :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Et puis quand on entend "Vertigo" ça donne franchement envie.... Mais bon j'suis pas John 5 :(((
7
Euh je me pose comme ça vite fait.... c'est qui john 5 ?
8
C'est l'ancien gratteux de manson , qui maintenant fait de la pure merde (evidamment , sans twiggy et john , il reste plus que ginger fish et madonna waine gacy , alors forcement ...) comparée a l'exellente epoque de portrait of an american family jusqu'a holy wood ... aaaah nostalgie de la bonne epoque de notre regrétté VRAI manson ... :(( :((
Tut
9
Encore un "fan" genre ya un vrai manson et un faux manson trop marrant :D
10
Juste une info svp concernant ce Mr John 5 :
Dans son album perso, il excelle autant au niveau technique qu'avec Manson ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades