Sujet de la discussionPosté le 08/12/2006 à 14:20:36Télé John5 bigsby VS Télé John5
Bonjour,
je voudrais savoir la différence qu'il y a entre la Fender Télécaster John5 et la Fender Télécaster John5 Bigsby (à part que sur une y'a un vibrato et sur l'autre non) et pourquoi une coûte environ 1100€ et l'autre environ 4600€ ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Malpares
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/12/2006 à 15:51:42
Ah ouep!!!!
J'avais po vu! Eh ben y'a quand même 1 sacrée différence de prix!
Je suppose que les micros doivent aussi être différents? ainsi que la lutherie donc?
Ben, Custom Shop contre gratte en serie fabriquée au mexique, forcement qu'il ya une difference de prix enorme C'est comme comparer une Mh50 à une ESP horizon (enfin, presque )
Citation : Chere quand meme la tele mex Surtout pour avoir une tete aussi moche ... dsl pour les fans inutile de repondre à ce message ...
a bon? moi j'aime bien cette tete c'est vrai que pour une fender c'est assez spé mais j'aime bien. enfin c'est a force de l'admirée en poster au dessus de mon lit. haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je trouve que la tête telecaster lui va mieux, d'ailleurs son prototype avait encore une tête telecaster. Mais bonn, elle sonne bien et elle est polyvalente... que faut-il de plus?