Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on trouve tout de meme de bonnes affaires sur le net
0
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 18/07/2007 à 20:46:16
Je préfère quand même les 2 premiers modèles mais celle ci doit avoir plus de possibilités avec les 3 micros doubles...
0
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
Anonyme
3027
15Posté le 18/07/2007 à 20:50:24
Pareil je prefere les autres modeles.
bin je pence pas que la pallette sonore soit vriament plsu etendue que les autres,
les autres ont 2 potard de volumee, la on doit avoir 1 vol et une tone, or la tone peut etre +- simulée avec l'ampli donc les possibilités...
enfin faut que je teste le modele là avant de m'avancer
0
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/07/2007 à 21:27:21
Je pense quand même qu'avoir les 3 enforcer et surtout celui en manche va changer beaucoup de choses à la palette sonore par rapport au twisted tele qu'il y a sur les modèles précédents...
0
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/07/2007 à 00:16:45
L'idéal serait de rajouter un split pour les micros bonjour les possibilités que ça doit offrir
Si c'est un routing de type Gibson, ça n'apportera pas grand chose hélas...
Mais une électronique, ça se modifie...
j'aime pas le look, perso, en particulier, la plaque à effet mirroir. Mais par rapport à la gratte dont elle s'inspire, j'aime bien le micro en plus, et surtout le vibrato type strat, qui n'est pas dispo sur la réédition de la deluxe méxicaine, mais qui éxistait en option sur l'originale...
0
Je suis Charlie
izzie
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 19/07/2007 à 13:14:54
Hors sujet : j'adore ton pseudo greg
sinon c'est vrai que mettre un split sur chaque micro ça risque d'être un peu chaud mais j'en sais trop rien en fait je suis pas très calée...
justement j'aime pas trop le vibrato type strat sur la tele ^^
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20Posté le 19/07/2007 à 13:27:17
Tu dois pouvoir mettre un split pour les trois micros...s'ils sont splittables aussi d'ailleurs...