Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender J5 Triple Tele Deluxe
Photos
1/124
Fender J5 Triple Tele Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série John 5

Sujet [News] Fender John5 Triple Tele® Deluxe

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 4 032 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Fender John5 Triple Tele® Deluxe
Fender a sorti deux modèles signature dans la série "artist", la John 5, la J5 Telecaster et la J5 Triple Tele Deluxe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : s'cuse moi :boire:

sinon voici la bete sous differents angles:

http://fender.fr/products/search.php?partno=0130050306

12
:aime:

Chacun ses goûts, mais moi j'adore !!!

Je changerais juste le trémolo pour un Bigsby avec cuillère ;) . Ceului d'origine fait un peu léger :??:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
13
14
Je préfère quand même les 2 premiers modèles mais celle ci doit avoir plus de possibilités avec les 3 micros doubles...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
15
Pareil je prefere les autres modeles.
bin je pence pas que la pallette sonore soit vriament plsu etendue que les autres,
les autres ont 2 potard de volumee, la on doit avoir 1 vol et une tone, or la tone peut etre +- simulée avec l'ampli donc les possibilités...
enfin faut que je teste le modele là avant de m'avancer
16
Je pense quand même qu'avoir les 3 enforcer et surtout celui en manche va changer beaucoup de choses à la palette sonore par rapport au twisted tele qu'il y a sur les modèles précédents...
17
L'idéal serait de rajouter un split pour les micros :bravo: :aime: bonjour les possibilités que ça doit offrir :humm:
18
Si c'est un routing de type Gibson, ça n'apportera pas grand chose hélas... :(
Mais une électronique, ça se modifie...
j'aime pas le look, perso, en particulier, la plaque à effet mirroir. Mais par rapport à la gratte dont elle s'inspire, j'aime bien le micro en plus, et surtout le vibrato type strat, qui n'est pas dispo sur la réédition de la deluxe méxicaine, mais qui éxistait en option sur l'originale...

Je suis Charlie

19

Hors sujet : j'adore ton pseudo greg

sinon c'est vrai que mettre un split sur chaque micro ça risque d'être un peu chaud mais j'en sais trop rien en fait je suis pas très calée...

justement j'aime pas trop le vibrato type strat sur la tele ^^
20
Tu dois pouvoir mettre un split pour les trois micros...s'ils sont splittables aussi d'ailleurs... :oops:

Je suis Charlie