[News] Fender John5 Triple Tele® Deluxe
- 49 réponses
- 9 participants
- 4 279 vues
- 9 followers

Will Zégal

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Monsieur Muche

C'te merveille !!!
Quelqu'un a déja pu l'essayer ???

fredian

tofe

Ola !!!

Monsieur Muche

Anonyme

Citation : Elle est presque aussi moche que john5
ferme ta gueule co***d tant pis si je me fait moderer....

tofe

Citation : ferme ta gueule co***d tant pis si je me fait moderer....
Tu devrais te modérer tout seul, parce que tu causes pas trés poli pour pas grand chose et ma foi si tu trouve que John5 est beau c'est pas mon pb !!!

Ola !!!

Anonyme

Citation : si tu trouve que John5 est beau c'est pas mon pb
je me snet meurtris apr cette attaque.bon si on oublie ce petit incident diplomatiqae, quelqu'un a des video ou des sample de la gartte en action?

Monsieur Muche

tofe

Hors sujet : Pas de problème, louislouislouis0, on oublie l'incident, c'était juste que j'aime bien dire des conneries sans penser que ça peut vexer quelqu'un. John5 je suis pas un fan, mais j'ai vraiment rien contre lui non plus. T'as raison recentrons le thread sur cette Tele
Ola !!!

Anonyme

Hors sujet : s'cuse moi
sinon voici la bete sous differents angles:
http://fender.fr/products/search.php?partno=0130050306

Monsieur Muche

Chacun ses goûts, mais moi j'adore !!!
Je changerais juste le trémolo pour un Bigsby avec cuillère ;) . Ceului d'origine fait un peu léger

Anonyme

on trouve tout de meme de bonnes affaires sur le net

izzie

Anonyme

bin je pence pas que la pallette sonore soit vriament plsu etendue que les autres,
les autres ont 2 potard de volumee, la on doit avoir 1 vol et une tone, or la tone peut etre +- simulée avec l'ampli donc les possibilités...
enfin faut que je teste le modele là avant de m'avancer

izzie

fredian

greg lefonctionnaire

Mais une électronique, ça se modifie...
j'aime pas le look, perso, en particulier, la plaque à effet mirroir. Mais par rapport à la gratte dont elle s'inspire, j'aime bien le micro en plus, et surtout le vibrato type strat, qui n'est pas dispo sur la réédition de la deluxe méxicaine, mais qui éxistait en option sur l'originale...
Je suis Charlie

izzie

Hors sujet : j'adore ton pseudo greg
sinon c'est vrai que mettre un split sur chaque micro ça risque d'être un peu chaud mais j'en sais trop rien en fait je suis pas très calée...
justement j'aime pas trop le vibrato type strat sur la tele ^^

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

izzie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

izzie

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte