Fender Special Edition 2009 American Standard Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender

5.0/5
  • redcarpredcarp

trés, trés bon

Fender Special Edition 2009 American Standard TelecasterPublié le 23/06/12 à 15:42
    1 photo
    manche telecaster. tout ou presque a déjà été dit. La mienne est surf green, la couleur alternative au daphné blue.Année 50' a mort. Les micros sont excellent précis et chaleureux hargneuse en bridge, groovy en middle, et jazzy en neck. La premiere guitare solid body de série est toujours excellente.

telecaster...tout est dit.

je la joue avec un mesa boggie dc2, c'est un ampli de 20w tout lampe au son de fou. C'est le combo guitare/ampli ultime. telecaster + un bon tout lampe= le must.

telecaster...tout est dit.

J'ai joué sur beaucoup de guitare électrique. J'aime les instrument qui ont du caractère. Par rapport au série vintage le son est moins typé.Au début cela m'a un peu gêné. Mais depuis la polyvalence de cet instrument m'a complétement conquis et j'ai abandonner l'idée de faire une upgrade micros pour des fender custom shop nocaster 51' ou des hepcats.