< Tous les avis Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

minigrateux minigrateux
Publié le 10/02/06 à 20:19
Cette guitare est une Coréenne avec deux micros seymour simple bobinage.Le manche est fait en aulne moucheté qui contient 22 case. Cette tele est comme toutes les autres , elle a bien évidemment un selecteur de micro ,un volume et une tonalité.

Le manche est vraiment super car on peut assez facilement accéder aux aigus et on peut même faire sonner la dernière case.Elle n'est pas trop lourde mais quand on joue pendant une heure debout, il vaut mieux avoir une sangle large pour tes pauvres épaules.Personellement ,j'ai trouvé trés facillement le son idéal car je joue beaucoup de punk alors j'ai tout mis à fond et le tour était joué.

Comme je l'ai déjà dit, je fait surtout du punk et cette guitare a un son tranchant et j'aime ça.Pour accompagner ma gratte j'ai un ampli HARTKE 2 corp 60 watt
,une MT2 et un chorus Johnson SC2 .

Je l'ai aquise le 30 avril 2005 aprés avoir testé une télé mex qui ne m'avait pas plu.J'aime tout sur cette gratte : le son, le look, et le super rapportqualité/prix JE REFERAIS SE CHOIX SANS HESITER UNE SECONDE