< Tous les avis Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Accastillage Traditionnel Télécaster Fender
Micro Seymour Duncan
1 x Volume & 1 x Tonalité
1 x Selecteur 3 Positions

Le manche est en Erable Moucheté et Touche Erable Moucheté Traditionnel Télécaster Fender
Il est Trés Agréable à Jouer Profil Assez Fin pour Télécaster L'erable est Magnifique

Le Corps est Lui aussi Magnifique Un Corps en Frêne plus Beau sur les Mexico et Certaine US

La Guitare a une Forme de "Télécaster" Ergonomie en Rapport Mais Assez Légére
Soit Un Plaisir à chaque Fois qu'on la Touche

Elle Sonne Trés Bien à Vide un petit Moment de Bonheur Pour les n'Oreilles

Je l'ai joué sur Marshall 80/80 et Roland Micro Cube

Que Dire Pour la Sonorité

Les Seymour Duncan Rendent Hommage au Son Télécaster Le Son qu'on Aimerait Avoir
Ca Crie, ça Claque, ça Twang, C'est une Télé une Vrai .......... Let's Rock Baby

Le Rapport Qualité Prix Vraiment Top

La Rencontre

Un jour que je Passais chez un Marchand D'Instrument. J'avais du Temps à Perdre et c'est Toujours un Plaisir d'Essayer une Bonne Pelle. Je m'Installe devant un Mur de FENDER de Gauche à Droite que des FENDER. (Quelque Mois Plutôt J'Avais Fait Monté une Télé Par Mon Luthier) Je me dis on va voir si y'a Mieux que la Mienne. J'essaye une Mexico, Mouais pas Mal mais pas le Nirvana. J'essaye une Grosse Mexico Toujours pas cela Mieux mais Bon. Je regarde le Mur de Droite à Gauche, c'était de Plus en Plus Cher et en Théorie Mieux. Je Prend donc la Plus à Gauche une US Machin Truc Plus Bidule, la Plus Cher d'Ailleurs. Résultat Très Bien Mais Bon. Fier comme un Coq je me Dis « ma Mienne est Mieux Hihihihihi ».
Mais je n’Avais pas vue la Lite Ash. Elle étais Planquée Je la vois, je la Prend et la à Vide un Vrai "Gling" une Jolie Son comme on Aime. Je me dis "Erable Birdseye" Elle doit pas Etre Donnée cette Petite. Finalement c’était la Moins Cher est la Mieux du Magasin. Je suis repartie avec. Le vendeur m’a demandé si je l’ai voulais vraiment à cause des Nœuds dans le Manche ??? L’Erable Birdseye ????? Des Nœuds ???? Quel Couillon.

Acheté 500 Euro la FENDER la Moins Cher du Magasin est la Largement plus à Mon Goût
A Vide une Symphonie Branché c'est au Top et le Vernies est Trés Resistant Mon Chat
A fait Tombé une Pédale Boss Dessus D'assez Haut et le Vernis A une Fissure La ou d'autre aurait Pété

Avec L'expérience Je referais ce Choix sans Aucune Hésitation les Yeux Fermés