Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster
Photos
1/544
Fender Special Edition Lite Ash Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Pickguard

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 4 013 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pickguard
Slt voilà j'ai un ptit souci avec ma tele lite ash made in corée ou plutot avec la plaque de protection qui est comment dire gondolé, j'aimerai du coup la changer mais bon c'est pas si simple que ca, car le truc c'est que j'arrive pas à trouver une plaque compatible, apparement les plaques coréennes ne sont pas comme les autres kelk1 à deja changé ca plaque ici ?, si oui j'ai besoin de vos lumiere merci... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à ts
J'ai aussi un pb sur ma télé lite ash achetée en février :(((
Lorsque je pose mon auriculaire sur le pickguard , un bruit parasite se fait entendre !
Le luthier qui me l'a réglée me parle de mauvaise prise terre ainsi que le mag de musique qui me l'a vendue.
Comment peut on avoir une bonne prise de terre ? :(
Merci bcp pour vos réponses.
12
:((( Refaire le câblage et les soudures de l'électronique, mettre de l'isolant anti-parasites sur le pickguard côté électronique. Un vrai boulot mais des milliers de magazines ou manuels t'expliquent comment faire. Fer à souder et autres blagues... :frown:
13
Salut, je peux répondre a vos deux questions car j'ai fait changer le manche de ma light ash pour un manche de tele 52'. Une fois le nouveau manche en place il y avait un vide entre la derniere case et le bout de la plaque, j'ai donc mis une plaque de tele 52...je trouve ça joli avec juste 5 vis.
Cette plaque tombait a peu pres en face au niveau des perçages du corps donc pas de problème. Pour en monter une identique avec un manche 22 cases il suffit de la découper un peu (ou de le faire faire...) et ça roule !

Pour les problèmes de parasites j'ai fait recabler la mienne avec du cable mutlipaire mogami avec masse flottante, c'est nickel, il faut juste que je trouve le courage de la redémonter pour faire un blindage au graphite...
14
Salut Alexmar, ton manche doit bien valoir la moitié du prix de ta guitare, les deux ajoutés tu pouvais avoir sûrement une us series. Pourquoi as-tu fait cela? :?!: Tu les aimes pas les us series? Tu voulais les micros Duncan?
15
Salut philip h !

En fait j'ai rusé...j'ai eu la light ash pas cher, mon magasin de musique preferé destockait, je l'ai eu pour a peu pres 450€ si mes souvenors sont bons.
Ensuite j'ai acheté le manche aux states directement, ça m'a couté 250€+la plaque et la pose du manche +sillet en os (60€) j'ai donc une "52 like" pour environ 750€ c'est raisonnable non?

J'aime beucoup la tele 52' d'un pote mais pas envie de mettre 2000€ dedans...j'ai preferé les mettre dans une les paul !
16
1500 seulement por la RI 52
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
C'est forcément raisonnable si tu en es satisfait!
18
Oui, c'est vrai qu'elle a baissé...mais ça fait quand même tres cher je trouve, d'autant que la finition est vraiment pas top je trouve...
En tout cas je suis tres content de la mienne a 750€ !

Au fait, j'ai rajouté un quarter pound en aigu, c'est vraiment bien!
19
Si le dollar continue à baisser à cette vitesse, les prévisions la donnent à 1000 euros fin 2008.
º¿º :aime: :aime: :aime:
20
Propos lourd de présupposés théoriques sur le taux de change, le prix de réserve et le mécanisme de marchéisation des biens de luxe!

Let's hope you are right, en tout cas!