Fender Standard Telecaster [2009-2018]
Fender Standard Telecaster [2009-2018]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Standard Telecaster.

raffi-theskyfields raffi-theskyfields
-Sélecteur 3 positions
-1 tonalité
-1 volume
-Accastillage chromé

Manche très agréable malgrès un accès aux aigus à la fender.

C'est l'ergonomie d'une télé alors on aime ou pas mais sinon elle ne fait pas trop mal au genoux en position assise et plutôt légère en position debout.

Je joue du pop/rock/blues et ma fois ça me convient très bien !
Je joue avec un ampli Stagg 10 Watts , le plus souvent en disto !
Je préfère les sonorités aigus car le micro manche me déçoit un peu donc je vais les changer.

Je l'utilise depuis seulement 4 jours donc désolé pour le manque de jugements
J'ai essayé une les paul (celle de mon pote) avant de l'aquérir
J'aime beaucoup le son de la telecaster en général , que je ne connaissait pas !
Pour le rapport qualité prix , je pense que c'est assez juste même si on paye surtout la marque car c'est une mex !
Oui je vous la conseille si vous aimez le rock'n roll ou le blues !!!! (i can't get no satisfaction !)

Par contre je n'aime pas le micro grave.

Avec l'expérience, je referai ce choix car elle me correspond vraiment bien.