Fender Road Worn Player Telecaster

Tous les avis sur Fender Road Worn Player Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Road Worn Telecaster.

( 5/5 sur 2 avis )
Test de la rédaction
Elle nous aura à l’usure

Test de la Fender Road Worn Player Telecaster

N'en déplaise aux puristes qui hurlent à la moindre rayure sur le vernis de leur guitare, les instruments de la Série Road Worn ont été volontairement abîmés, leur vernis rayé et écaillé, leur manche usé, non pas par des années d'utilisation intensive, mais artificiellement afin de leur donner un look rétro ! Lire la suite…
  • Excellent !

Fender Road Worn Player TelecasterPublié le 08/04/16 à 13:07
    Je joue un peu de tout : pop rock, blues, métal, progressif en passant par le reggae, la variété, le zouk et même les chanté nowel ;-) rythmique et solo, au médiator essentiellement.
    Je passe dans un GT-Pro avec un DSP en insert et j'attaque un combo Carlsbro ou en direct sur la sono.
    Lutherie Fender : rien à redire. Finition vintage faussement usée : ça lui donne un look de baroudeuse assez sympa. Surtout avec le chevalet vintage installé par ACME.
    Le manche et impeccable, surtout après le travail sur les ferts effectué par le luthier américain.
    Au niveau des sons, c'est l'esprit roots des télécaster avec la polyvalence apportée par le ToneShaper. Hallucinant de possibilités !

J'adore......

J'adore !!!
    Peut-être un peu lourde, mais ça garantie un sustain de folie !
  • Une Télécaster racée !

Fender Road Worn Player TelecasterPublié le 13/09/15 à 13:33
    Cette guitare à un look , on adore ou pas , moi j'en suis fan .
    Le jeu est facilité par le vernis usé du manche , tres agréable , peu surprendre au début .
    Coté son on retrouve le grain vintage du seymour au manche , j'ai perso changé le texmex du chevalet par un texas spécial ,,, une tuerie :bravo:
    A l'aise dans pas mal de registres du blues au metal , je la conseille vivement !