réactions à la news La Strat-Tele de Fender est disponible
- 56 réponses
- 25 participants
- 5 982 vues
- 61 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2018 à 13:46:02La Strat-Tele de Fender est disponible
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VHSVORE
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 07/04/2018 à 08:11:40
Hello,
tout à fait d'accord avec purple.telecaster, ça sent le brainstorming-marketing-chéplusquoifairing...
...alors que la chose qui permettrait de me ré-intéresser à Fender serait tout simplement...
...qu'ils baissent leurs prix.
tout à fait d'accord avec purple.telecaster, ça sent le brainstorming-marketing-chéplusquoifairing...
...alors que la chose qui permettrait de me ré-intéresser à Fender serait tout simplement...
...qu'ils baissent leurs prix.
Hermon de Vinon
3550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12 Posté le 07/04/2018 à 09:55:09
Fender affine sa stratégie de vente: comment vendre une guitare au prix de une et demie...
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 07/04/2018 à 10:00:33
moui l'idée est sympa mais en config micro G&L est parti un peu plus loin en faisan la telestrat mdr
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:01:16 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 07/04/2018 à 12:53:25
MMhmmm ! au contraire je verrais plutôt une strato avec un corps de télé...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
greentail
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/04/2018 à 15:58:02
Ça me fait penser à une déclinaison de la téléCaster modèle Nashville. Les adeptes de la strat montent souvent un micro telecaster en aigu ou au moins un micro plus puissant que celui d origine ?
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/04/2018 à 16:01:00
Joli coup marketing… C'est parfait pour les écoles de com' ce genre d'exemple.
MAIS, la guitare est terriblement banale.
MAIS, la guitare est terriblement banale.
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/04/2018 à 17:22:21
Anonyme
18 Posté le 07/04/2018 à 19:02:40
Bah, ca apporte un peu d’originalité a la gamme (c'est quand même la grande plainte qu'on entend tout le temps "c'est toujours la même chose, bla bla bla...")
Quant au prix... eh les gens ! depuis des décennies une gratte made in US, finition nitro, micro CS, accastillage plutôt "haut de gamme" (même si tout est relatif), ça a toujours été dans ces tarifs
Une Telecaster en 1952, soit $190 au catalogue Fender, c'est l’équivalent de $1700 si on rapporte au $ d'aujourd'hui...
On est un peu trop habitué au tarif du matos made in China, Korea, Mexico, etc. (qui n'est pas mauvais, la n'est pas le sujet), ou la main d’œuvre, la matière première, sont a des tarifs totalement différents.
Quant au prix... eh les gens ! depuis des décennies une gratte made in US, finition nitro, micro CS, accastillage plutôt "haut de gamme" (même si tout est relatif), ça a toujours été dans ces tarifs
Une Telecaster en 1952, soit $190 au catalogue Fender, c'est l’équivalent de $1700 si on rapporte au $ d'aujourd'hui...
On est un peu trop habitué au tarif du matos made in China, Korea, Mexico, etc. (qui n'est pas mauvais, la n'est pas le sujet), ou la main d’œuvre, la matière première, sont a des tarifs totalement différents.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 19:16:13 ]
Kertruc
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
19 Posté le 08/04/2018 à 12:35:22
Se lever le matin, aller sur Audiofanzine, cracher son venin, faire pareil sur d’autres sites, d’autres forums.
Ensuite, monter dans sa bagnole, et insulter tous ces cons qui conduisent comme des cons dans ce monde de cons ?
J’ai de la peine pour vous les gars.
Ah, et pour les pisse-froid qui vont me rétorquer « on a bien le droit de s’exprimer », interrogez-vous : avez vous donné un sentiment personnel (« j’aime pas ce truc, c’est pas pour moi, je trouve ca un peu cher ») ou avez vous daubé sur une guitare que vous n’avez sans doute pas essayée, ou sur une société (Fender) qui a bien le droit de faire les produits qu’elle veut et les vendre au prix qu’elle veut.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)
Ensuite, monter dans sa bagnole, et insulter tous ces cons qui conduisent comme des cons dans ce monde de cons ?
J’ai de la peine pour vous les gars.
Ah, et pour les pisse-froid qui vont me rétorquer « on a bien le droit de s’exprimer », interrogez-vous : avez vous donné un sentiment personnel (« j’aime pas ce truc, c’est pas pour moi, je trouve ca un peu cher ») ou avez vous daubé sur une guitare que vous n’avez sans doute pas essayée, ou sur une société (Fender) qui a bien le droit de faire les produits qu’elle veut et les vendre au prix qu’elle veut.
(Frustrés de ne pas avoir les moyens ?)
[ Dernière édition du message le 08/04/2018 à 12:39:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte