Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster
Photos
1/169
Fender TLR-135 Richie Kotzen Telecaster

Sujet cablage d'origine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cablage d'origine
salut à tous,

je viens d'acquérir cette guitare d'occasion mais le précédent propriétaire avait modifié l’électronique. pourriez vous m'indiquer quel est le cablage d'origine sur la vôtre svp.
si vous avez un schéma et des photos ça serait super sympa ! ;)
musicalement,
Julien

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

2
est ce que quelqu'un pourrait m'aider en vérifiant sur sa guitare le schéma ci dessus:

richie10.jpg


merci beaucoup par avance car le switch série/parallèle ne marche ! :?

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

3
C'est le bon schéma pourtant (le switch est peut-être HS)
J'ai déjà changé le miens
Regardes ici : http://pauleira.com.br/customizacao/tele-richie-kotzen/

[ Dernière édition du message le 06/05/2015 à 22:17:28 ]

4
voilà ça y est. j'ai trouvé d'où venait le problème : en effet, le sélecteur micro avait une connexion de morte !

au final, j'ai rétabli le cablage d'origine, comme sur le schéma ci-dessus. ça fonctionne parfaitement... :bravo:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

5
Bonjour à tous , j’ai besoin d’aide je posède moi aussi une télécaster Richie kotzen, et malheureusement les fils du switch ce sont cassés , le schéma n’est pas le bon pour ma guitare , avez vous un schéma plus récent ? Le lien que vous avez fourni Carmouz ne fonctionne pas , pouvez vous me dire où trouvez un nouveau switch si jamais le mien est hs. Merci à vous
6
Salut toujours dans le câblage de ta richie kotzen ? attention GREY WIRE FROM NECK et pas BRIDGE PICKUP sur le schéma fourni par Fender