Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais bien une telecaster moi ! :pas de smiley:

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
1 Je voudrais bien une telecaster moi ! :pas de smiley:
J'aimerai bien une deuxième guitare en complément de ma duesenberg ( ) donc je voudrais un truc avec des micros simples, logique !

J'aime pas la forme des strats, c'est trop bateau et trop pas beau. :bravo:

J'aime bien la forme des tele mais que prendre ? J'ai en gros un budget de 300 - 400 euros, moins plus, ça dépendra de ce qui sera intéressant.

Je sens déjà plein de monde me sauter dessus avec "une mexicaine d'okkaz". Oui certes mais en cherchant bien et pourquoi pas moins cher, on peut pas trouver des trucs plus exotiques, une obscure marque laossienne qui fait ses guitares en bambou ... ? Nan mais pourquoi pas des guitares et changer les micros par exemple ?

A noter sur la forme, je suis pas figé non plus, une firebird avec des simples ça peut être sympa :bravo:

Donc si vous avez des plans de vielleries vintages (framus ?) de tele avec toutes les chaines etc etc n'hésitez pas !


Merci d'avance
2
Bah dites "mexicaine d'okkaz" si vous en avez vraiment envie, j'essaierai de pas trop vous en vouloir.
3
"mexicaine d'okkaz" :up:
I like the boner!!!
4
Sans dec :bravo:
5
En même temps, tu l'as bien cherché!!!! :bravo:
I like the boner!!!
6
Et pourquoi pas une Squier Télécaster Affinity à 250 euros !
7
:up:

8
Bon tu vas dire que je suis jaloux mais en fait plus je la ois, plus je la trouve trop baroque pour moi :oops: mais elle est jolie hein !
9
T pas assez baroque dans ce cas ! :fache:

10