Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster manche traversant!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 213 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telecaster manche traversant!
Bonjour a tous,

Cela vous dit-il une télécaster corps acajou, table érable, manche traversant, touche ébène, avec un floyd rose flottant et 3 micros dimarzio (2 hum et un simple)??? :D:

On me dit que c'est une custom shop US, mais c'est facile a dire!! Parce que j'ai cherché et j'en ai pas trouvé des masses (enfin 1) , ce qui ne prouve pas grand chose. :??: Je sais que fender fait des manches traversant sur les coréennes, mais c'est très récent, et la guitare semble dater du début des années 90.

Quelqu'un connait-il?? :bravo:
2
Déjà une tele avec trois micros ... ça me fait bizarre ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
J'ai une petite image

4
Ca ressemble fort a un custom shop. pour en etre sur, demande le numero de série et envoie la fender pour info

enfin dis toi qu'avec cette télé, tu n auras pas un son de télé, juste la forme.... table rapportée, pas de plaque, Humbuckers - j imagine que ce ne sont pas les bois de la telecaster "standard"

bref si c est un type de son télécaster qui t'interesse, passe ton chemin :clin:
5
Non en fait j'ai deja une telecaster :mdr: mais je cgherchais une gratte dans ces bois la.

Quelqu'un aurait une idée du prix que ca coute?

mici
6
J'ai trouvé des fender de ce type (enfin pas exactement pareil, des mexicaines corps et manche acajou, touche palissandre, micros seymour duncan doubles, acajou, manche collé table érable) entre 600 et 700 euros en magasin.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Oui enfin la on parle d'une custom shop, donc plutot 1500 € et plus si affinités :mrg:
8
Oui oui j'ai bien compris, néanmoins le monsieur il a dit "dans ces bois là", alors peut être que ce modèle l'intéresse aussi.

:clin:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9
C'est vrai dans ces bois-la, mais le manche traversant, c'est autre chose que collé??? :P:

En fiat c'était un échnage qu'on me proposait contre mon axis, mais c'était trop loin de chez moi, et puis pas la bonne période donc j'ai laisser tomber :oops: :|

Enfin merci quand meme pour votre aide, meme si ca laisse pas mal de monde perplexe apparemment :clin: :bravo:
10
J'ai trouvé une guitare apporochant, fabriquée au début des 90's, et frabriquée par le custom shop...C'est la "télécaster set neck floyd rose"... Avec un manche collé en acajou, touche ébène...
C'est le modèle le plus abouti de la gamme "télécaster set neck"...(micro simple au centre et vibrato à blocage...Il y a eu des strats "set neck" aussi...Mais ces guitares n'ont pas eu l'air d'avoir marqué les esprits... :(

Je suis Charlie