Sujet Telecaster Honey burst!
- 41 réponses
- 5 participants
- 2 508 vues
- 5 followers
Z3r0
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2005 à 16:29:10Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!!
Elle est du coloris Honeyburst! J'ai pas dit Sunburst!
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!!
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.
Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)
quelques photos de piètre qualité:
Elle est du coloris Honeyburst! J'ai pas dit Sunburst!
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!!
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.
Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)
quelques photos de piètre qualité:
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/07/2005 à 20:59:41
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 23/07/2005 à 21:40:03
Merci Pyro
Bonne chance alors auprès de ton banquier...
Bonne chance alors auprès de ton banquier...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/07/2005 à 21:43:26
Ah mais non !!! Je cherche pas de telecaster
C'était un exemple, chui pô guitariste.
A la rigueur, une tête d'ampli Laney R3H pour ma basse, avec un combo, genre Orange, ou alors une tête Orange avec le cab, directement. Mais la me faut l'accord des voisins et de ma fiancée !
Faudra que je passe voir Jacques un de ces jours, son site me donne envie (miam miam la collection de guitares vintages !)
C'était un exemple, chui pô guitariste.
A la rigueur, une tête d'ampli Laney R3H pour ma basse, avec un combo, genre Orange, ou alors une tête Orange avec le cab, directement. Mais la me faut l'accord des voisins et de ma fiancée !
Faudra que je passe voir Jacques un de ces jours, son site me donne envie (miam miam la collection de guitares vintages !)
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/07/2005 à 22:00:58
Citation : genre Orange, ou alors une tête Orange avec le cab
comme ça ??
hihi
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 23/07/2005 à 22:02:07
Exactement !
Après, chui pas sur qua me grattoune lmérite un matos de cette qualité, mais on peut rêver
N'empêche, t'es un sadique d eme faire baver comme ca avec ton matos !!!
Après, chui pas sur qua me grattoune lmérite un matos de cette qualité, mais on peut rêver
N'empêche, t'es un sadique d eme faire baver comme ca avec ton matos !!!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 23/07/2005 à 22:03:20
Ben je me suis dis la même chose... ben je l'ai quand meme pris... et ma grattoune me dit merci maintenant !
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/07/2005 à 22:07:57
Je ne connais pas du tout le modèle que tu as, mais je pense que ça surclasse largement ma chtite banez qui passe les 3/4 de son tps chez le luthier pour un manche qui vrille... Dommage, le son était superbe avec son micro MM.
Je me contenterai du laney R3H dans un premier temps, ce qui est déjà pas mal !
Je me contenterai du laney R3H dans un premier temps, ce qui est déjà pas mal !
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 23/07/2005 à 22:10:07
C'est une Fender American Deluxe Precision 5 cordes et j'ai une musican Stingray 4 cordes depuis qlq jours... haaa ben c'est une sacré bete aussi .....
Pyro [uettecacahouette]
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/07/2005 à 22:12:49
Je connaissais pas du tout ce genre de modèle avec un double chez Fender. La Stingray... en fait, j'aime pas ! Ah oui, le son et tout c'est génial, mais alors la tête du truc... (la mienne aussi est moche, mais vu le prix je peux me le permettre, façon de parler). Ma prochaine, ce sera une Flying V avec 2 MM, soyons fous ! (et riche, luthier oblige )
J'aime bien rêver au boulot en surfant sur AF
J'aime bien rêver au boulot en surfant sur AF
- < Liste des sujets
- Charte