Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster Honey burst!

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!! :mdr:
Elle est du coloris Honeyburst! :aime: J'ai pas dit Sunburst! :non:
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!! :8)
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.

Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)

quelques photos de piètre qualité:

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci ;)
13
Merci Pyro :bravo:
Bonne chance alors auprès de ton banquier... :clin:
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
14
Ah mais non !!! Je cherche pas de telecaster :volatil:
C'était un exemple, chui pô guitariste.
A la rigueur, une tête d'ampli Laney R3H pour ma basse, avec un combo, genre Orange, ou alors une tête Orange avec le cab, directement. Mais la me faut l'accord des voisins et de ma fiancée ! :mrg:
Faudra que je passe voir Jacques un de ces jours, son site me donne envie (miam miam la collection de guitares vintages !)
15

Citation : genre Orange, ou alors une tête Orange avec le cab

comme ça ??

hihi
16
Exactement ! :humm:
Après, chui pas sur qua me grattoune lmérite un matos de cette qualité, mais on peut rêver :)

N'empêche, t'es un sadique d eme faire baver comme ca avec ton matos !!! :pleure:
17
Ben je me suis dis la même chose... ben je l'ai quand meme pris... et ma grattoune me dit merci maintenant !

:mdr:
18
Je ne connais pas du tout le modèle que tu as, mais je pense que ça surclasse largement ma chtite banez qui passe les 3/4 de son tps chez le luthier pour un manche qui vrille... Dommage, le son était superbe avec son micro MM.
Je me contenterai du laney R3H dans un premier temps, ce qui est déjà pas mal ! :aime2:
19
C'est une Fender American Deluxe Precision 5 cordes et j'ai une musican Stingray 4 cordes depuis qlq jours... haaa ben c'est une sacré bete aussi .....
20
Je connaissais pas du tout ce genre de modèle avec un double chez Fender. La Stingray... en fait, j'aime pas ! Ah oui, le son et tout c'est génial, mais alors la tête du truc... (la mienne aussi est moche, mais vu le prix je peux me le permettre, façon de parler). Ma prochaine, ce sera une Flying V avec 2 MM, soyons fous ! (et riche, luthier oblige :ptdr: )
J'aime bien rêver au boulot en surfant sur AF :coucou: