Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster Honey burst!

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 2 503 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Telecaster Honey burst!
Ca y est je l'ai!!!!!!!!! Ma Telecaster US!!!!!!!! :mdr:
Elle est du coloris Honeyburst! :aime: J'ai pas dit Sunburst! :non:
C'est une version customshop apparement. Quelqu'un a deja vu une Telecaster comme ça?
A mon avis, je vais pas en voir beaucoup dans les mains d'autres guitaristes, éhéh!! :8)
Elle est avec une touche palissandre, je préfère.

Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US. (la mienne vaux 1350 €, galère!!)

quelques photos de piètre qualité:




2
Elle est belle en effet, mais c'est un model de série chez Fender la Honeyburst rosewood...
dsl !
Mais c'est pas ça qui fait le guitariste ! :bise:
3
Ah bon? mm honeyburst, on m'as parlé de modèle FSR si tu connais ou quelqu'un connais ce que ca signifie FSR...mmm Fumer un Steak Rance... je vois pas d'autre signification. :o:
4

Citation : Bonne chance a tous ceux qui veulent se payer une télécaster US.



C'est plus facile de s'offrir une Tele U.S. avec un gros compte en banque qu'avec de la chance si tu veux mon avis...
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
5

Citation : C'est plus facile de s'offrir une Tele U.S. avec un gros compte en banque qu'avec de la chance si tu veux mon avis...


Il faut tout mettre dans un quote -> la mienne vaux 1350 €, galère!!
Il parle donc bien de compte en banque, et non de chance ;)
6
Ben je vois pa strop ce que ça change en fait, les 1350 euros et la galère. T'as pas vraiment besoin de chance pour t'acheter une Tele, à la rigueur du courage au taf ou du cran pour la voler en magasin... :clin:
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
7
Bon dans tout les cas... ça déchire de jouer la dessus ! :bise:
8
:mdr: :mdr: :mdr:
two pages : j'ai besoin de toi pour les Jacques stompboxes - si tu peux jeter un oeil à mon sujet... et allez j'arrête ma petite provoc' à deux balles ici (je suis d'humeur taquine aujourd'hui...)
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
9
1350e, c'est plus qu'un mois de salaire pour moi. Il me faut donc de la chance auprès du banquier, par exemple :mrg:
10
Vi mais quel sujet mon ami?