Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites avec telecaster Fender

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 316 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parasites avec telecaster Fender
Bonjour

j'ai fait recament l'aquisition d'une fender telecaster standard, je l'ai tester en magazin, super son et tout et tout.

Je leur dit de me la preparer pour dans 15 minutes le temps d'aller boire un cafée

je reviens, je l'achete et je reviens cher moi, la je branchge mon combos guitar puis ma grat

ET LA!! Des parasites a nan plus finir!! je je sois en micro chevalete ou manche il y a autant de parasites (un peu plsu sur le micro manche) le seule moyne de eviter cela et d'enlever toute la nonalitée

Alors je comprends je pense que c'est un probleme de masse, que le vendeur la mal regler parce que je pense pas que fender vende des guiatre avec tant de parasites (c'est insupportable on entends presque pas la guitar)

bien sur des que je touche une partie metalique, plus de parasites mais si je touche les corde sa fait rien donc comment reussir a enlever se probleme de parasites?

jai lu des truc sur la mise a la masse sur le forum mais je n'y ai rien compris de plus, je n'ai pas trouver de cas similaire donc je vous demande si il y a quelque chose a faire pour enlver c'est parasites (une soudure manip quelque chose etc)

merci de votre aide

au revoir
2
Je ne sais pas si j'ai postez dans la bonne section, mais bon je suis novice desolé

sinon mon pb est presque regler mais elle t'il normal que une fender mex telecaster fasse plsu de parasites que un squier affinitu startocaster?
3
Et pourquoi une squier affinity devrait elle faire des parasites?? :|
le probleme vient soit de ta guitare ,de ton ampli ou de l'environnement autour de tes instruments ( neons cables electriques....)
4
Euh, à mon avis, dans le magasin, quand tu l'a éssayé, le vendeur te l'a branché sur un super ampli.

C'est peut etre pour cela que sur ton ampli tu est des parasites, tu as quoi comme ampli ?
5
Perso kan je teste en magasin, les vendeurs me branchent sur des transistors ou un line6 donc pas un super ampli ! :lol:
ou alors le mec t'a vendu une gratte qui n'etait pas celle que tu as essayé ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Tes micros sont des simples bobinages, il est normal d'avoir un peu de souffle. pour le réduire il faut, un ampli branché à la masse, de bons jacks, éviter de jouer à proximité d'un écran ( ordinateur par exemple )ou d'une source electrique, pas trop prés de l'ampli. Si ça persiste, il y a un problème de masse sur la guitare...
Manu
7

Hors sujet : ManuM5, sur ta Vigier, à quoi ils servent tout ces potards... Y'en a tellement :???:

8

Citation : le temps d'aller boire un cafée



Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, en même temps....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
9

Citation : tu est des parasites



Tu es le baccalauréat ?
Non tu as le bac.(ou tu ne l'as pas, mais c'est une autre histoire).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Il m est arrivé exactement le meme probleme

il faut bien verifier que la prise (la ou tu branches ton ampli) soit relié à la terre .

ce n est pas forcement une question d 'ampli : tout depend de tes prises , essaye les prises de la salle de bain ou de la cuisine si tu es dans un vieil immeuble