Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender telecaster aerodyne ou Fender TC-90 Thinline

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender telecaster aerodyne ou Fender TC-90 Thinline
J'ai été seduit par ces deux belles :D: mais malheureusement je ne peux pas les essayer et j'aimerais avoir vos avis sur ces deux grattes laquelle sera le meilleur qualité prix. Je jou du rock mais je ne suis pas du tout metal
Vraiment rock'n roll j'adore les groupes anglais et je possede un ampli a lampe fender super 112 (il ets tres bien ) et un jcm 800 je jou en ce moment sur une telecaster squier standart, elle est pas mal mais j'aimerais passer a autre chose. Pouvez vous me donner votre avi sur ces deux guitares et laquelle gagne vos sufrages. Merci
No style just die
2
L'aerodyne est vraiment top ...j ai chengé les micros contre du bare knuckle et ca l a vraiment boosté
3
Merci de ton avis :clin: mais connait tu l'autre modele une TC-90 (fender) thinline ??
No style just die
4
C est pas l'une des grattes de tom york?.....
5
Nan tu confonds avec une deluxe qui a 2 HB (c pas des P90).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Personne ne connait bien cette gratte... :(((
J'en ai vus une autrre aussi une squier une srs thinline tele (une tele avec deux doubles et une caisse creusé) vous connaisez?
No style just die
7
J'ai l'impression que les P90 reviennent a la mode !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Personellement moi j'adore le son surtout pour le rock j'adore la couleur du son j'ai vu une autre gratte qui en a la prs soap vous connaissez? Ca a l'air pas mal mais c'est la moin cher des prs alors je m'interroge... :mdr:
No style just die
9
Tu dois parler d'une SE je suppose.
les SE tremonti et santana sont un peu plus cheres car ce sont des signatures.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
C'est exactement ca mais malhereusemnt je n'aime ni santana ni tremonti (la loose je l'avou) mais cette guitare me tente bien tu la connais un peu?
No style just die