Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 19:10:50Fender telecaster aerodyne ou Fender TC-90 Thinline
J'ai été seduit par ces deux belles mais malheureusement je ne peux pas les essayer et j'aimerais avoir vos avis sur ces deux grattes laquelle sera le meilleur qualité prix. Je jou du rock mais je ne suis pas du tout metal
Vraiment rock'n roll j'adore les groupes anglais et je possede un ampli a lampe fender super 112 (il ets tres bien ) et un jcm 800 je jou en ce moment sur une telecaster squier standart, elle est pas mal mais j'aimerais passer a autre chose. Pouvez vous me donner votre avi sur ces deux guitares et laquelle gagne vos sufrages. Merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 28/01/2006 à 16:23:02
Personne ne connait bien cette gratte...
J'en ai vus une autrre aussi une squier une srs thinline tele (une tele avec deux doubles et une caisse creusé) vous connaisez?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
h3fix
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 29/01/2006 à 21:27:07
Personellement moi j'adore le son surtout pour le rock j'adore la couleur du son j'ai vu une autre gratte qui en a la prs soap vous connaissez? Ca a l'air pas mal mais c'est la moin cher des prs alors je m'interroge...