Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2006 à 22:22:31OBEY Graphic Telecaster
Je vient de découvrir cette guitare l'OBEY Graphic Telecaster® HS Collage. Micro ducan design. Elle coute dans les 350 euros. Vous en pensez quoi j'aime bien son look original.
Il faut aimer quoi...
Elle ressemble à la spécial, mais qui elle est en aulne...et moins chère...
mais elle n'a pas le micro Duncan Design, il est vrai aussi...M'enfin "Duncan design", ça veut pas dire grand chose...
0
Je suis Charlie
Doc Plus
36473
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/03/2006 à 13:50:18
Citation : M'enfin "Duncan design", ça veut pas dire grand chose...
bin si, c la version korea des SD.
et d'apres certains, ils sonnent pas mal, bcp mieux que des mightmite ou les no name epiphone.
moi j'accroche pas sur leurs looks ... et une tele sans pickguard, je trouve ca laid !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/03/2006 à 14:41:22
Ah bon...Je ne connais pas ces micros... Ils sont montés sur quelles autres grattes sinon ?
Perso, moi c'est pas trop l'absence de pickguard qui me choque sur les deux premières...
0
Je suis Charlie
Doc Plus
36473
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/03/2006 à 15:11:14
Duncan designed : anciennes lag korea, schecter, des jackson je crois (si je me trompe, je t'invite a mon enterrement )
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/03/2006 à 15:30:25
C'est des guitares pour fillettes ça ?
0
Je suis Charlie
High_Glandeur
1289
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/11/2006 à 12:50:38
Up un pote veut s'acheter cette guitare, mais il hésite...
Il joue du rock, et voudrait un instrument assez polyvalent pour ce style, sans aller dans les extrêmes du son clean ou de la saturation hard trash death delamorkitue.