Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster pour 300/400 euros

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 004 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Telecaster pour 300/400 euros
Bonjour, je souhaite acheter une guitare au son de la télécaster bien clinquant et sec (c'est bien une des caractéristique prinipale de cette guitare ?) pour environ 300/400 euros. Je voudrais des conseils pour choisir. Donnez moi des noms parce que il y en a vraiment beaucoup trop. et vu que je suis débutant, j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir parmi les différents modèles.
Merci
2
Une fender standard, ou bien encore mieux une fender classic s'occaz, ou bien mêm jap... enfin ya des autres marques aussi mais c'est pas le même charme ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Grossomodo (je suis pas forcement à jour au niveau des prix)
en neuf : fender mexicaine
en occase : fender japan ou highway (US/mexico).

on pourrait te diriger vers G&L ou blade, mais pour un debutant, la fender est sans doute un achat plus sage en cas de revente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je te vends ma standard (manche érable) pour € 400.
5
Tu voulais surement preciser touche erable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : Je te vends ma standard (manche érable) pour € 400.



primo il y a des petites annonces pour ça, secondo il y a ça la meme au meme prix en neuf
7
J'imagine que t-tux l'aurait precisé s'il s'agissait d'une mexicaine ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Standard, sous entend plus souvent mexicaine, mais si c'est une us ou une jap, je suis preneur :bravo: et je suis tout près en plus
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Merci, mais, en fait, je dois vous expliquer qq trucs.
J'ai acheté il y a 3 semaines une LP standard occaz sur AF, et je me suis rendu
compte trop tard, bien sur, que la tête est fendue. Il parait que ca arrive souvent aux LP. L'acheteur, va peut etre me la reprendre, mais pas sur. Toujours est il, que je cherche à m'en racheter une autre. Mais l'envie de changer de modèle me titille. Le look et le son de la LP sont bien typés mais il est vrai qu'elle est lourde et l'accès au aigu est pas top. Et un autre défaut, le manche est un peu "brut". Donc, je cherche, je me pose des questions, est ce que je reprends une LP, ou alors je tente un autre modèle ?
Il y a un truc qui ne change pas, le prix, environ 300/400 euros est un grand max.
Selon vous, c'est quoi la différence entre une LP standard et une LP custom ?
Merci pour vos réponses.
10
Ben pour le mieux, va tester quelques grates en mag, et compare avec la les paul pour voir ce que tu prefere :bravo: sinon des info t-tux ? :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.