Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster pour 300/400 euros

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 004 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Telecaster pour 300/400 euros
Bonjour, je souhaite acheter une guitare au son de la télécaster bien clinquant et sec (c'est bien une des caractéristique prinipale de cette guitare ?) pour environ 300/400 euros. Je voudrais des conseils pour choisir. Donnez moi des noms parce que il y en a vraiment beaucoup trop. et vu que je suis débutant, j'ai pas encore assez d'expérience pour choisir parmi les différents modèles.
Merci
2
Une fender standard, ou bien encore mieux une fender classic s'occaz, ou bien mêm jap... enfin ya des autres marques aussi mais c'est pas le même charme ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Grossomodo (je suis pas forcement à jour au niveau des prix)
en neuf : fender mexicaine
en occase : fender japan ou highway (US/mexico).

on pourrait te diriger vers G&L ou blade, mais pour un debutant, la fender est sans doute un achat plus sage en cas de revente.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je te vends ma standard (manche érable) pour € 400.
5
Tu voulais surement preciser touche erable.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

Citation : Je te vends ma standard (manche érable) pour € 400.



primo il y a des petites annonces pour ça, secondo il y a ça la meme au meme prix en neuf
7
J'imagine que t-tux l'aurait precisé s'il s'agissait d'une mexicaine ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Standard, sous entend plus souvent mexicaine, mais si c'est une us ou une jap, je suis preneur :bravo: et je suis tout près en plus
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9
Merci, mais, en fait, je dois vous expliquer qq trucs.