Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier telecaster custom

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier telecaster custom
Bonjour les amis.
j aimerai m acheter une squier telecaster custom2, mais j ai entendu dire que squier ne faisait pas des guitares tres solides. soit disant, au bout de quelques moi seulement, des degradation physiques sont deja presentes, comme par exemple les fretes qui commencent a se marquer, ou encore le verni du manche qui commence a s effriter !!!
ma question est donc, squier fabrique t ils des guitares solides qui durent un minimum ?
2
Mais non !!
j'ai la custom II depuis 6 mois, et elle se degrade pas !!
super rapport qualité prix
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
T'inquiete pas, comme dans toutes les marques, y a du bon et du moins bon. la tele custom est une tres bonne surprise squier, et c'est pas tres etonnant, elle est faite en indonésie. en plus sur la II, les micros sont meilleurs. (j'ai la I et ca je regrette!!!)

par contre t'as raison sur la strat squier de base, c'est pas beau a voir apres quelque temps...
4
:8O: Ca fait juste 10 ans que j'ai ma Squier Tele, j'en fait un usage intensif et à part le pickguard que j'ai changé et des petits éclats dont je suis le seul responsable, elle est comme neuve... Même le manche est extra (pour du palissandre :lol: )

mais peut-être que la qualité de fabrication a baissé depuis 10 ans ? C'est pourtant une koréenne et non pas une japonaise des débuts...
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
5
Beau déterrage ! :lol:
juste pour dire que maintenant çà fait 1 an 1/2 que j'ai la Custom II et toujours aussi bien cette gratte ! pourtant elle en a vu !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
7
Salut,
Je confirme que les Squiers sont solides même les affinity dont je possede un exemplaire qui n'as pas bougé de depuis 8 ans environ...