Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel ampli pour accompagner une Telecaster lite ash ? Le H & K Blue 60 ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour accompagner une Telecaster lite ash ? Le H & K Blue 60 ?
Bonjour à tous !
je suis l'heureux propriétaire d'une Fender Telecaster Lite Ash (coréenne) et je compte prochainement changer d'ampli.
Je joue principalement du punk-rock-pop (style Green Day, Fall Out Boy, Saves The Day, Weezer, Blink 182, etc).
Je comptais au départ me diriger vers la série AVT de Marshall pour des raisons financières (moins chère que les tout lampes), mais mon revendeur me l'a déconseillé. J'hésite maintenant avec les H et K Blue 60 qui recueille de très bonnes critiques pour un ampli à transistor (sa disto était bonne pour ma guitare et mon style de zic ?).
Je voulais donc avoir l'avis général des internautes d'Audiofanzine pour guider mon achat...
2

Citation : mais mon revendeur me l'a déconseillé

Change de revendeur.
Les avt comme les blue edition sont de bons amplis, le reste est une affaire de goût qui te regarde.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....