Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cette telecaster est elle bien?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cette telecaster est elle bien?
J'ai trouvé une telecaster deluxe USA, qui me semble quasi neuve et de très bonne qualité, je voulais avoir vos avis sur celle ci :

https://cgi.ebay.fr/Fender-Telecaster-American-Deluxe-USA-2004_W0QQitemZ290064444871QQihZ019QQcategoryZ46647QQrdZ1QQcmdZViewItem

Est ce bien une originale?
Pourquoi n'y a til pas marqué USA dessus?
Le numéro de série doit il figurer sur la guitare ? ( puisque là on ne le voit pas )

Merci
2
Sur le site fender:

Citation : DZ3 + 5 or 6 DIGITS (American Deluxe Series)2003


sinon le fameux "made in USA" est surement noté sur l'arrière de la tête comme sur ma highway.
Sinon sa al'air d'une très bonne guitare peu jouée, les cartons, manuels... ont l'air authentique...
du tout bon, demande juste une photo de l'arrière de la tête et une copie du certificat de la grate ( si il en existe un ).
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bin deja si c'est une us c'est bon t'inquiete la qualitée sa tient la route
4
Merci, oui, je pense qu'il manque une photo essentielle, du dos de la tête ou se trouve le numéro de série, et le USA.

Je voulais savoir quelle était la différence entre une telecaster classique et la deluxe?
5
La difference bin la j'en sais rien.
je pence que c'est essentiellement au niveau de la lutherie ou tu auras par exemple de meilleur clé ou un bon sillet. ou au niveau des micro j'en sais rien
6
Donc pas au niveau des micros en tout cas?
7
:zzz:

c'est quand même pas surhumain d'aller voir sur le site fender.

Car ce site existe.

Si si.

Et il est ouvert au public sans autorisation préfectorale.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Lol
KOA

Je sais que les audiofanziniens aiment bien donner des explications, je ne fais que réaliser leurs souhaits.

:oo:
9
Sauf que les expliquations on les trouve sur le site fender aussi :roll:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.