Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jack de ma telecaster c'est barré, help.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 844 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le jack de ma telecaster c'est barré, help.
Help SVP, je jouais tranquillement chez moi quand tout d'un coup plus rien, je regarde le jack et il s'etait barré...

TOUT le jack, et c'est là que ça se corse.

Bon d'une part j'ai arraché les fils mais ça c'est pas trop grave.

Mais par contre, tout le jack est hors de la gratte, même la plaque qui tient le tout qui était plus où moins fixé en "forçage" dans le bois. ce qui fait que je sais pas trop comment la refoncer pour qu'elle tienne, si je la remets en place betement elle va se rebarrer encore plus vite...

des solutions? :(((
2

Hors sujet : Thurston, faudra m'expliquer comment tu as obtenu la photo de mon chat ? :volatil:



J'ai jamais retiré l'embase jack de ma fender. Pourquoi ce n'est pas vissé tout simplement ? :(((

Help une telecaster qui souffre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hors sujet : est ce que ton chat te fait aussi la gueule quand tu le carresses? :mdr:



sinon comment c'est fait sur les autres télés? (j'ai une MIJ 62)parce que franchement, sur la mienne, le jack arrete pas de se dévisser.
4
C'es bon j'ai trouvé. pas cool.

et tus dis qu'elle était enfoncé et tenait par pression dans le corps de ta gratte?
5
Ben en fait, il y a une espece de plaque en feraille percé au milieu, qui était legerement plus grande, plate, que le trou de passage du jack, et elle a été insérée en force (elle s'est donc tordue) par le haut du passage.
6
Peux tu retravailler cette plaque pour de nouveau l'insérer? par ex avec une tenaille
7
J'ai suivi ton conseil, ça a l'air de tenir mais la plaque est plus souple qu'avant, forcément.


Si quelqu'un sait comment faire un autre systeme qui tient...je suis preneur :D:
8
Meilleur moyen tu rachètes ça sur le net
9

Hors sujet : led zep jouant sur telecaster, ci-dessous une video


http://youtube.com/watch?v=US1UyIWbMb8
10
Quelques utilisateurs de télé percent le support dela prise jack et mettent une vis.......plus de desserage
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....