Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de conseil choix Telecaster

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande de conseil choix Telecaster
Bonjour à tous,

Je demande votre aide, en effet je cherche à acquerir une telecaster mais ne connaissant pas les differents modèles je suis perdu.

Je joue essentiellement du punk-rock hardcore (www.no-yzy.com ou www.myspace.com/noyzy564)

J'aime les bonnes distos rock pas bluesy. Je cherche une disto brillante avec des harmoniques chaudes et "qui poussent au cul".
Je joue actuellement sur ibanez avec un micro tone zone, je recherche un poil plus gras avec une bonne sortie.

Pouvez vous me donner des pistes ?

Merci d avance à tous.
2
Je crois qu'une télé est pas trop fait pour encaisser les grosse distos, du moins les normales avec deux simples... :??:
3
C'est ce qu'il me semblait.
Et celle avec les doubles, n'est pas une bonne piste ?
4
Plus gras ?
Une télé !!! :???: :non: :non: :non: :non:

ben bon prends une Les Paul ou une SG.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
En fait par plus gras, j'entend plus de grain que le tone zone, moins metalique plus chaud .
Je ne sais pas si je m'exprime bien.
6
J ai essaye 4 telecaster hier, je crains effectivement que pour mes solos cela manque de coffre, je ne suis pas habitué a ce son.

Auriez-vous un conseil ou une piste vers Gisbson (pas Epiphone), sachant que je suis habitué aux manches plutot fin de js ibanez, jackson, etc ....

Je ne demande pas un manche aussi fin, mais y a t il une gibson qui s'en rapproche ? C'est vrai que Gibson a un gros son en general.

Merci